le 21-08-2020 07:03 PM
La saisie vocale des messages textes ne se fait qu'en anglais. Après vérification, le logiciel de mon téléphone ainsi que toutes mes applications sont à jour et le problème persiste. Pourtant, lorsque je vais dans les paramètres, option Gérer les langues de saisie, seul le français, version CA et FR est téléchargé. Si vous avez des suggestions pour régler le problème, ce serait très apprécié. Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-08-2020 08:43 PM
Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilisais le clavier Samsung et j'ai changé pour la saisie vocale avec Google et le problème se règle. Cependant, à chaque fois que je ferme mon téléphone, la Saisie vocale Samsung revient et je dois corriger à nouveau. Quand je vais dans les paramètres de la Saisie vocale Samsung, on dit que la saisie vocale va utiliser la langue English (UK) car le français (CA) n'est pas encore pris en charge. Savez-vous comment faire en sorte qu'il le soit? Un gros merci à l'avance.
le 21-08-2020 08:09 PM
le 21-08-2020 08:43 PM
Merci beaucoup pour votre réponse. J'utilisais le clavier Samsung et j'ai changé pour la saisie vocale avec Google et le problème se règle. Cependant, à chaque fois que je ferme mon téléphone, la Saisie vocale Samsung revient et je dois corriger à nouveau. Quand je vais dans les paramètres de la Saisie vocale Samsung, on dit que la saisie vocale va utiliser la langue English (UK) car le français (CA) n'est pas encore pris en charge. Savez-vous comment faire en sorte qu'il le soit? Un gros merci à l'avance.
le 03-09-2020 02:50 PM
Bonjour, Le problème s'est résolu de lui-même sans que je comprenne comment. Lors d'une mise à jour, sans doute.
Merci à tous.