Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Saisie vocale en anglais seulement dans le S20 5g

(Sujet créé le : 21-08-2020 07:03 PM)
5852 Visites
Luce17
Apprentice
Options

La saisie vocale des messages textes ne se fait qu'en anglais.  Après vérification, le logiciel de mon téléphone ainsi que toutes mes applications sont à jour et le problème persiste.  Pourtant, lorsque je vais dans les paramètres, option Gérer les langues de saisie, seul le français, version CA et FR est téléchargé. Si vous avez des suggestions pour régler le problème, ce serait très apprécié. Merci!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Luce17
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse.  J'utilisais le clavier Samsung et  j'ai changé pour  la saisie vocale avec Google et le problème se règle.  Cependant, à chaque fois que je ferme mon téléphone, la Saisie vocale Samsung revient et je dois corriger à nouveau.   Quand je vais dans les paramètres de la Saisie vocale Samsung, on dit que la saisie vocale va utiliser la langue English (UK) car le français (CA) n'est pas encore pris en charge.  Savez-vous comment faire en sorte qu'il le soit?  Un gros merci à l'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour quel clavier utilisez vous ? essayez de switcher entre le clavier de Samsung et de Google et de voir dans les paramètres directement de celui ci la configuration de la saisie vocale
0 Compliments
Solution
Luce17
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse.  J'utilisais le clavier Samsung et  j'ai changé pour  la saisie vocale avec Google et le problème se règle.  Cependant, à chaque fois que je ferme mon téléphone, la Saisie vocale Samsung revient et je dois corriger à nouveau.   Quand je vais dans les paramètres de la Saisie vocale Samsung, on dit que la saisie vocale va utiliser la langue English (UK) car le français (CA) n'est pas encore pris en charge.  Savez-vous comment faire en sorte qu'il le soit?  Un gros merci à l'avance.

0 Compliments
Luce17
Apprentice
Options

Bonjour,  Le problème s'est résolu de lui-même sans que je comprenne comment.  Lors d'une mise à jour, sans doute.

Merci à tous.

0 Compliments