Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9 très très long au démarrage

(Sujet créé le : 28-09-2019 09:00 AM)
1274 Visites
CELINE_C
First Poster
Options

Bonjour

Depuis environ 2 semaines mon téléphone est vraiment très long au démarrage. Il lui faut au moins 5 minutes pour enfin être allumé... Je ne l'éteins pas tous les jours mais plutôt 1 à 2 fois par semaine. Durant l'attente je vois le signe cadenas qui tourne et tourne... je pense qu'il fait l'action 2 fois puisque je dois taper 2 fois mon code pin. Avez vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre. Merci d'avance. 

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CELINE_C !

Je viens de lire votre message.

Réinitialisez les paramètres du téléphone, opération qui n’efface pas les données : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialisation des paramètres.

En ce qui concerne les codes PIN, merci de vérifier si vous en avez un pour l’écran de verrouillage et l’autre pour la carte SIM. Pour le faire, vous devez retirer la carte SIM de l’appareil. Si l’on vous demande, ensuite, un seul code PIN, c’est qu’il s’agit aussi de celui de la puce.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
samuay
First Poster
Options

Bonjour,

Exactement le même problème pour ma part.

Depuis la dernière mise à jour, le démarrage est trés long et il faut taper 3 fois le code PIN comme si le téléphone démarrait 2 fois consécutivement.

J'ai réinitialisé les paramètres mais sans solution à ce problème.

Si je trouve la solution je partagerai avec la communauté.

Salutations

0 Compliments