Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9: European Sim Card only

(Sujet créé le : 23-06-2018 09:54 PM)
11331 Visites
MTI91
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai acheté un S9 chez amazon   avec la mention "European Sim Card only"

Il marche très bien  en france avec ma sim Sosh. J'ai bien apellé avec plus de 5 mn  mais ja n'arrive toujors pas à faire marcher un sim algérienn (qui marche sur un SG5)

Il me demande toujours le code réseau

Merci de  votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @MTI91

Pour utiliser des cartes SIM d'autres régions en dehors de l'europe, un appel cumulé de plus de cinq minutes doit d'abord être effectué avec la carte SIM d'opérateurs européens.

Pas d'autre solution, essayez une première communication un peu plus longue.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @MTI91

Pour utiliser des cartes SIM d'autres régions en dehors de l'europe, un appel cumulé de plus de cinq minutes doit d'abord être effectué avec la carte SIM d'opérateurs européens.

Pas d'autre solution, essayez une première communication un peu plus longue.

Cordialement.

MTI91
Apprentice
Options
Au fait si ça a marché après un reboot
merci
Alexgys95
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai la même étiquette sur mon téléphone;

Merci pour les réponses.

Mais l'appel de 5 minutes doit être effectué hors Europe?

Et un reboot, ça nous fait perdre la garantie?

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

Bien à vous, 

Alexgys95

0 Compliments
chriks
Apprentice
Options

Bonjour,

juste pour être sûre, dans le cas du dualsim, le fait de devoir appelé plus de 5 min doit être réalisé sur les 2 ports? si c'est le cas, je suppose que je peux le faire en 2 fois avec ma carte sim, je souhaite juste une confirmation car de l'autre bout du monde avoir la surprise que cela ne fonctionne pas 😕

Merci d'avance

0 Compliments
chriks
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour ma part, 5 minutes d'appel n'avait pas déverouiller le téléphone, j'étais comme un con avec mes 2 ports de carte sim mais dans l'incapacité d'utiliser la carte étrangère.

J'ai du demandé à samsung qui m'ont donné une procédure de dézonlockage.

Heureusement que j'avais prix mon bon vieux xpéria qui lui fonctionnait sans problème avec cette carte

Cordialement

0 Compliments
Alexgys95
First Poster
Options

Bonjour,

Et tu te souviens quelle était cette procédure de déblocage?

Merci de ton aide.

Alexis.

0 Compliments
chriks
Apprentice
Options
Bonjour, Me rendant compte à l'autre bout du monde que la procédure des 5 minutes n'avait pas fonctionné, j'ai contacté le support technique Samsung France, qui m'ont alors demandé facture d'achat, imei du téléphone, nom prénom, ensuite ils m'ont envoyé la procédure avec un code qui doit être je pense généré en fonction de l'IMEI
0 Compliments
cecylau
First Poster
Options

Bonjour, combien de temps ils ont pris pour vous envoyer l'info? Car j'attends depuis 5 jours une solution de Samsung Belgique.

0 Compliments
chriks
Apprentice
Options

Bonjour, 

Lorsque j'ai communiqué toutes les informations (imei facture nom date d'achat ...) j'ai recu la procédure en un peu plus d'une semaine 

(prise de contact le 8 mai, envoi de toute les informations le 11 mai et le 21 mai je postais ici indiquant que samsung m'avait envoyé une procédure.

Samsung vous ont confirmé l'ouverture de la procédure et vous ont demandé ces infos?

Cordialement

0 Compliments