Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9 chauffe que je le prends en main

(Sujet créé le : 14-07-2018 11:15 PM)
25379 Visites
Vanou421
First Poster
Options

Bonsoir à tous. Voilà depuis vendredi j'ai le s9 (enfin) rien à dire sur le téléphone. A part que dès que je le prends en main (en charge ou non) il se met à chauffer. J'ai télécharger une appli amper et c'est impressionnant la vitesse à laquelle il monte (entre 36 et 39° dans mes mains)  je  ne sais pas quoi faire c'est assez embêtant 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Allez dans Paramètres/Maintenance de l'appareil, puis Cliquez sur Réparer.

Ensuite allez dans l'Octet "Batterie" , valider et faîtes de même avec l'octet "Memoires".

Sans oublier de redemarer votre téléphone  après cette opération.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

4nc3s : Who Will Win ? Si Samsung !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour @Vanou421,

Regardez l'utilisation du Processeur, Batterie et Mémoire. Vous devez avoir surement une application qui pompe énormément la Batterie. Généralement les applications gourmandes comme les jeux, les vidéos, le Gps, la caméra, le contraste élevé, les Widgets, les telechargements, ou encore les éditeurs photo/vidéo. 

Si votre téléphone chauffe pendant la Charge c'est normal. Fast & Charge, Not Furious ^^

Trouver l'application concernée puis désinstaller-le. Utiliser ensuite la Maintenance du téléphone, Faîtes une Réparation auto pour avoir 100% puis direction Batterie et fait un nettoyage. Ensuite Rebooté le téléphone.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Vanou421
First Poster
Options

@0n3  a écrit :

Bonjour @Vanou421,

Regardez l'utilisation du Processeur, Batterie et Mémoire. Vous devez avoir surement une application qui pompe énormément la Batterie. Généralement les applications gourmandes comme les jeux, les vidéos, le Gps, la caméra, le contraste élevé, les Widgets, les telechargements, ou encore les éditeurs photo/vidéo. 

Si votre téléphone chauffe pendant la Charge c'est normal. Fast & Charge, Not Furious ^^

Trouver l'application concernée puis désinstaller-le. Utiliser ensuite la Maintenance du téléphone, Faîtes une Réparation auto pour avoir 100% puis direction Batterie et fait un nettoyage. Ensuite Rebooté le téléphone.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

@0n3  a écrit :

Bonjour @Vanou421,

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Merci pour votre réponse. Mais je ne sais rien faire de tout ça... pouvez vous me dire où je dois aller pour trouver quelle appli me fait ça ?

0 Compliments
Solution
0n3
Troubleshooter
Options

Allez dans Paramètres/Maintenance de l'appareil, puis Cliquez sur Réparer.

Ensuite allez dans l'Octet "Batterie" , valider et faîtes de même avec l'octet "Memoires".

Sans oublier de redemarer votre téléphone  après cette opération.

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

Vanou421
First Poster
Options
Cela a parfaitement fonctionné merci beaucoup pour vos conseils c'est cool. Je vais enfin pouvoir profiter de mon tel
0 Compliments
nanoune
First Poster
Options

Bonsoir,

Mais il n'est pas étonnant de devoir faire çà pour un téléphone tout neuf ?

0 Compliments