le 14-07-2018 11:15 PM
Bonsoir à tous. Voilà depuis vendredi j'ai le s9 (enfin) rien à dire sur le téléphone. A part que dès que je le prends en main (en charge ou non) il se met à chauffer. J'ai télécharger une appli amper et c'est impressionnant la vitesse à laquelle il monte (entre 36 et 39° dans mes mains) je ne sais pas quoi faire c'est assez embêtant
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-07-2018 02:36 PM
Allez dans Paramètres/Maintenance de l'appareil, puis Cliquez sur Réparer.
Ensuite allez dans l'Octet "Batterie" , valider et faîtes de même avec l'octet "Memoires".
Sans oublier de redemarer votre téléphone après cette opération.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
4nc3s : Who Will Win ? Si Samsung !
15-07-2018 01:38 AM - modifié 15-07-2018 01:41 AM
Bonjour @Vanou421,
Regardez l'utilisation du Processeur, Batterie et Mémoire. Vous devez avoir surement une application qui pompe énormément la Batterie. Généralement les applications gourmandes comme les jeux, les vidéos, le Gps, la caméra, le contraste élevé, les Widgets, les telechargements, ou encore les éditeurs photo/vidéo.
Si votre téléphone chauffe pendant la Charge c'est normal. Fast & Charge, Not Furious ^^
Trouver l'application concernée puis désinstaller-le. Utiliser ensuite la Maintenance du téléphone, Faîtes une Réparation auto pour avoir 100% puis direction Batterie et fait un nettoyage. Ensuite Rebooté le téléphone.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 15-07-2018 11:18 AM
@0n3 a écrit :Bonjour @Vanou421,
Regardez l'utilisation du Processeur, Batterie et Mémoire. Vous devez avoir surement une application qui pompe énormément la Batterie. Généralement les applications gourmandes comme les jeux, les vidéos, le Gps, la caméra, le contraste élevé, les Widgets, les telechargements, ou encore les éditeurs photo/vidéo.
Si votre téléphone chauffe pendant la Charge c'est normal. Fast & Charge, Not Furious ^^
Trouver l'application concernée puis désinstaller-le. Utiliser ensuite la Maintenance du téléphone, Faîtes une Réparation auto pour avoir 100% puis direction Batterie et fait un nettoyage. Ensuite Rebooté le téléphone.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
@0n3 a écrit :Bonjour @Vanou421,
Cordialement
#Infinity the Galaxy
Merci pour votre réponse. Mais je ne sais rien faire de tout ça... pouvez vous me dire où je dois aller pour trouver quelle appli me fait ça ?
le 15-07-2018 02:36 PM
Allez dans Paramètres/Maintenance de l'appareil, puis Cliquez sur Réparer.
Ensuite allez dans l'Octet "Batterie" , valider et faîtes de même avec l'octet "Memoires".
Sans oublier de redemarer votre téléphone après cette opération.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 17-07-2018 12:34 AM
le 26-11-2018 08:59 PM
Bonsoir,
Mais il n'est pas étonnant de devoir faire çà pour un téléphone tout neuf ?