le 27-03-2018 04:16 PM
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de faire des photos ou des vidéos la nuit avec le flash allumé en permanence svp ?
Pour l'instant, j'ai essayé, mais apparement cela ne fonctionne pas. Quand je lance l'appareil photo, la lampe s'éteind automatiquement.
Ce que je voudrais, c'est que dans un environnement sombre, pouvoir utiliser l'appareil photo avec le flash allumé pour ainsi faire des des photos ou vidéos la nuit.
Je vous remercie pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
17-04-2018 10:58 PM - modifié 17-04-2018 11:03 PM
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma question d'il y a quelque temps.
Résultat, cela marche, on peut faire des photos la nuit avec le flash allumé en permanence avec cette application, je vous remercie pour votre aide 4nc3s.
Petite précision, le nom exact de l'application est " Appareil Photo ICS ", elle est gratuite.
il y aussi une version payante nommé " Appareil Photo ICS + ", elle coûte 0,99€.
Je mets le sujet comme résolu.
27-03-2018 07:23 PM - modifié 27-03-2018 10:05 PM
Bonjour,
Avec l'application Camera de Samsung, vous ne pouvez pas laisser le flash allumé avant de prendre une photo, vu que le déclenchement de la prise de photo active automatiqueent le flash. Parcontre vous pouvez filmer avec le flash allumé et prendre les photos en même temps.
Faut juste régler le flash sur "activé" et pas sur automatique.
Sinon vous avez une très bonne application "Appareil Photo ICS+" téléchargeable sur Google Play qui fait tout ça avec l'option Lame torche. Une fois activé, il reste allumer tant que vous ne éteignez pas.
Quelques inconvénients quand même car il n'a pas toutes les options comme celui de Samsung Slow Motion etc...
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 27-03-2018 09:44 PM
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer l'application dont vous parlez. Je vous tiens au courant le cas échéant.
Bonne soirée.
17-04-2018 10:58 PM - modifié 17-04-2018 11:03 PM
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma question d'il y a quelque temps.
Résultat, cela marche, on peut faire des photos la nuit avec le flash allumé en permanence avec cette application, je vous remercie pour votre aide 4nc3s.
Petite précision, le nom exact de l'application est " Appareil Photo ICS ", elle est gratuite.
il y aussi une version payante nommé " Appareil Photo ICS + ", elle coûte 0,99€.
Je mets le sujet comme résolu.
le 18-04-2018 12:20 AM
Un plaisir ^^
le 23-08-2018 12:52 AM