Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S9+ Appareil Photo avec Flash

(Sujet créé le : 27-03-2018 04:16 PM)
3347 Visites
KenNini
Journeyman
Options

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire des photos ou des vidéos la nuit avec le flash allumé en permanence svp ?
Pour l'instant, j'ai essayé, mais apparement cela ne fonctionne pas. Quand je lance l'appareil photo, la lampe s'éteind automatiquement.

Ce que je voudrais, c'est que dans un environnement sombre, pouvoir utiliser l'appareil photo avec le flash allumé pour ainsi faire des des photos ou vidéos la nuit.

Je vous remercie pour votre réponse.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KenNini
Journeyman
Options

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma question d'il y a quelque temps.

Résultat, cela marche, on peut faire des photos la nuit avec le flash allumé en permanence avec cette application, je vous remercie pour votre aide 

Petite précision, le nom exact de l'application est " Appareil Photo ICS ", elle est gratuite.

il y aussi une version payante nommé " Appareil Photo ICS + ", elle coûte 0,99€.

Je mets le sujet comme résolu. :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
0n3
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Avec l'application Camera de Samsung, vous ne pouvez pas laisser le flash allumé avant de prendre une photo, vu que le déclenchement de la prise de photo active automatiqueent le flash. Parcontre vous pouvez filmer avec le flash allumé et prendre les photos en même temps.

Faut juste régler le flash sur "activé" et pas sur automatique.

Sinon vous avez une très bonne application "Appareil Photo ICS+" téléchargeable sur Google Play qui fait tout ça avec l'option Lame torche. Une fois activé, il reste allumer tant que vous ne éteignez pas.

Quelques inconvénients quand même car il n'a pas toutes les options comme celui de Samsung Slow Motion etc...

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

KenNini
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse. 

Je vais essayer l'application dont vous parlez. Je vous tiens au courant le cas échéant.

Bonne soirée.

Solution
KenNini
Journeyman
Options

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma question d'il y a quelque temps.

Résultat, cela marche, on peut faire des photos la nuit avec le flash allumé en permanence avec cette application, je vous remercie pour votre aide 

Petite précision, le nom exact de l'application est " Appareil Photo ICS ", elle est gratuite.

il y aussi une version payante nommé " Appareil Photo ICS + ", elle coûte 0,99€.

Je mets le sujet comme résolu. :smiling-face:

0 Compliments
0n3
Troubleshooter
Options

Un plaisir ^^

0 Compliments
neyla12
First Poster
Options
Faut juste régler le flash sur "activé" et pas sur automatique.
0 Compliments