Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 ultra Redémarre tout seul

(Sujet créé le : 27-12-2021 05:48 AM)
2469 Visites
Ramzi13
Apprentice
Options

Bonjour à tous/tes,

J'ai acheté mon galaxy s21 ultra y'a 2 mois et ya quelque temps il redémarre une à deux fois par jour minimum de façon complètement aléatoire, des fois en prenant des photos, des fois quand je suis sur l'application tiktok, googleChrome et autres... et à des heures aléatoires aussi.

J'ai essayé d'envoyer un rapport d'erreurs à Samsung mais aucune réponse 😕 je voulais donc savoir si quelqu'un à ce problème et surtout si quelqu'un à une solution.

D'avance merci pour votre aide si précieuse.

Cordialement

14 Réponses
Badbonzo
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème et il a été réinitialiser par les soins Samsung et le problème persiste.

Vu le nombre de clients qui sont dans la même galère, comment se fait-il que Samsung ne réagisse point?

Et que penser vous de ce site ?  https://fr.technobezz.com/fix-samsung-galaxy-automatically-restarting/

0 Compliments
Members_1ihnU3K
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre ce problème également, tel qu'il est décrit. C'est ce qui m'a conduit ici, d'ailleurs.

J'aimerais une solution efficace.

En effet, je constate qu'il y a eu des mises à jour depuis les premiers posts.

0 Compliments
Badbonzo
First Poster
Options

Bonjour, 

Finalement dans mon cas, je suis retourné chez Samsung et le smartphone à redémarré dans les mains du responsable lors de l'analyse sur pc.

Résultat, remplacement de la carte mère.

Plus de problèmes pour l'instant! croisons les doigts.

0 Compliments
Ramzi13
Apprentice
Options
Bonjour, pour mon cas, j'ai absolument rien fait... juste la mise à jour Samsung et c'est tout... enfin j'ai désinstallé quelques appli que j'utilisais plus et j'ai fait la mise à jour et c'est bon, j'ai plus ce problème, il ne redémarre plus...
Ps: samsung m'avait contacté pour me dire que c'était un problème connu et qu'il travaillait sur une mise à jour corrective, une semaine après l'appel y a eu une mise à jour et c'était nickel...
0 Compliments
RO_1983
First Poster
Options
Bonjour
J'ai achete mon s21 5g de rakuten
Il fonctionne correctement mais une fois la batterie est a moins de 40% et j'active les donnees le telephone redemarre tout seul
Et il n'arrete pas de redemarrer

Si je n'active pas les donnees et je reste sur le wifi le telephone fonctionne correctement
0 Compliments