Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 ultra Redémarre tout seul

(Sujet créé le : 27-12-2021 05:48 AM)
2467 Visites
Ramzi13
Apprentice
Options

Bonjour à tous/tes,

J'ai acheté mon galaxy s21 ultra y'a 2 mois et ya quelque temps il redémarre une à deux fois par jour minimum de façon complètement aléatoire, des fois en prenant des photos, des fois quand je suis sur l'application tiktok, googleChrome et autres... et à des heures aléatoires aussi.

J'ai essayé d'envoyer un rapport d'erreurs à Samsung mais aucune réponse 😕 je voulais donc savoir si quelqu'un à ce problème et surtout si quelqu'un à une solution.

D'avance merci pour votre aide si précieuse.

Cordialement

14 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

Si vous n avez pas programmé de redémarrage automatique alors peut être est il en panne et après avoir sauvegardé vos données essayez une reinitialisation d usine soit rapprochez du vendeur pour un appel SAV.
A moins que vous ayez mis à jour votre téléphone vers Android 12 et que ce défaut soit apparu depuis.
Dans ce cas il faudra attendre une mise jour pour vérifier.
0 Compliments
Ramzi13
Apprentice
Options
Oui, pas de redémarrage automatique de programmé et réinitialisation d'usine déjà faite.. mais j'ai du installer mes applications à moi car j'en ai besoin sur ce tel (une 20ene d'applications) j'étais à l'aise deux trois jours puis reparti
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Alors soit une application pose éventuellement problème soit il est en panne.

A moins que vous ayez mis à jour votre téléphone vers Android 12 et que ce défaut soit apparu depuis.
Dans ce cas il faudra attendre une mise jour pour vérifier.
0 Compliments
Ramzi13
Apprentice
Options
Oui, est ce que vous savez s'il ya moyen de savoir si c'est une application qui cause le problème ?
0 Compliments
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour via le mode sécurisé
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Démarrez en mode sécurisé pour voir si le problème persiste. Si le problème persiste c'est pas du à une application par contre si ce n'est pas le cas il va falloir désinstaller les applications une à une et voir laquelle pose problème.
0 Compliments
Ramzi13
Apprentice
Options
J'ai déjà fait le mode sécurisé mais vu que c'est très aléatoire C'est à dire qu'il n'y a pas d'heure précises de redémarrage cest un peu compliqué... Je l'ai laissé presque un jour en mode sécurisé Et il n'a pas redémarré je l'ai remis en mode normal et un ou deux jours après il a recommencé à redémarrer
0 Compliments
Dys-Tortion
Journeyman
Options
Bonsoir
J'ai acheté un s21 ultra au mois d'avril en remplacement du s9, et je constate exactement le même problème que vous décrivez !
Je les déjà réinitialiser au paramétrage d'usine mais rien à faire sa recommence les redémarrages intempestifs...
A ce prix là je suit très déçu de samsung 👎
0 Compliments
Gwen8750
Apprentice
Options

Bonjour.  S21 ultra acheté au mois de novembre 2021 et exactement le même problème... au prix du téléphone, c'est vraiment une honte cette defaillance !

0 Compliments