Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 reconditionné

(Sujet créé le : 09-07-2024 04:04 AM)
114 Visites
Karine62
Explorer
Options
Bonjour, 
Savez vous sur quel site fiable je peux commander un s21 reconditionné pour ne pas me retrouver avec une version américaine ? (J'ai eu le tour sur cdiscount😒) merci

0 Compliments
8 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Karine63 🙂
En effet, plusieurs membres ont rencontré pb. /leurs appareils suite achats en "reconditionné" ;
Il faut vérifier que le site vendeur soit bien le Vendeur ;
Si achat en magasin (diverses marques Boulanger, Darty...) pas de soucis ; par contre/le net : risques issus de Marketplaces, et : divers Risques... : non destiné au marché français... et des inconvénients...
Le mieux c'est : "pas reconditionné" et /Samsung Shop... "peut-être" + coûteux, mais - risqué ; voir si offres également ; ou opérateurs.
Bonne soirée 🌸
ECJPM
Explorer
Options
Bonjour
Vous devez vérifier le modèle de s21 ( par exemple 998U1 est le modèle USA du S21 ultra 5G) avant de l'acheter.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Karine62 @matheloan @ECJPM 

@Karine62  j'ai trouvé quelques modèles chez Boulanger. Dont 1 qui est vendu par une boutique *****, j'ai posé la question au conseillé Boulanger via le chat. Apparemment c'est une question très compliqué

Pi_Jo_75_0-1720459832259.png

Pi_Jo_75_1-1720459871826.png

Pi_Jo_75_2-1720459935440.png

Voila. 

Karine62
Explorer
Options
  • C'est incroyable quand même d'avoir autant de modèles US...
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , étant donné le nombre énorme de problème avec les téléphones reconditionés je te dirais bien sur aucun sites. Le mieux serait de trouver une boutique pour voir la version.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens d'avoir un retour de la part du conseillé Boulanger qui connait pas certains points.

Vous souhaitez savoir si le modèle vendu par notre partenaire est destiné au marché Français ou au marché d'un pays exotique https://www.boulanger.com/ref/1156791#8d956f5e-3392-4b30-b297-37f2b4048dc3.

Comme indiqué dans l'annonce "Produit débloqué tous opérateurs, livré en boîte blanche avec accessoire compatible neuf. Vendeur français, SAV en France".

Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous ?

Cette phrase ne veut rien dire" Produit débloqué tous opérateurs, livré en boîte blanche avec accessoire compatible neuf. Vendeur français, SAV en France"

Il peut être débloqué mais pas qui fonctionne bien. Sav en France pas obligatoirement chez Samsung France, mais chez le vendeur a condition qui ne ferme pas. 

vabr1
Hotshot
Options
Bonjour peut être le fait que les versions us on le snapdragon... 🫠😐
0 Compliments
Karine62
Explorer
Options
Bon finalement j'ai commandé un S23 sur le site de Samsung 😀