Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21+ - Problème de notifications

(Sujet créé le : 08-06-2021 10:40 AM)
2169 Visites
Julaya
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un problème avec mon nouveau S21+.

Après avoir installé mon S21+ à partir de la sauvegarde de mon S8, je ne reçois pas toutes les notifications des applications.

En effet, sur certaines applications les notifications sont bien envoyées mais d'autres non (comme Teams, Twitch ...)

Dans les paramètres, les notifications sont bien activées pour toutes les applications.

Avez-vous une idée pourquoi les notifications de certaines applications ne sont pas envoyées ?

Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Max33240
Voyager
Options
Bonsoir à tous,
Un conseil général lorsque vous transférez les données d'un ancien Smartphone, veuillez décocher le transfert des paramètres, car cela peut parfois causer quelques soucis, et là dans ce cas je dirais que réinitialiser les paramètres par défaut du téléphone ne serait pas une mauvaise idée, souvent plus rapide que de chercher la modification spécifique à réaliser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour @Julaya,
As tu un logiciel type Clean Master / Antivirus installé ?
Bonne journée
0 Compliments
Julaya
Journeyman
Options
Non je n'ai aucun logiciel.
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Julaya 

Est-ce que les applis qui ne reçoivent pas les notifs sont en veille ou en veille profonde ? (Tu peux voir ça dans Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites d'utilisation arrière-plan)

A+

0 Compliments
Julaya
Journeyman
Options
Salut !
Les applis ne sont pas dans les applications en veille. Les notifications disparaissent après avoir passé mon téléphone en mode d'économie d'énergie
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je te suggère d'aller dans
Paramètres > applications, 3 points en haut à droite, Accès spécial, Optimiser la batterie, là décocher les applis dont tu veux les notifications.
0 Compliments
Julaya
Journeyman
Options
Merci je vais essayer ça. Je vous redis si les notifications fonctionnent
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Oui, merci.
Le retour m'intéresse, car il y a pas mal d'interrogations au sujet des notifications.
0 Compliments
Solution
Max33240
Voyager
Options
Bonsoir à tous,
Un conseil général lorsque vous transférez les données d'un ancien Smartphone, veuillez décocher le transfert des paramètres, car cela peut parfois causer quelques soucis, et là dans ce cas je dirais que réinitialiser les paramètres par défaut du téléphone ne serait pas une mauvaise idée, souvent plus rapide que de chercher la modification spécifique à réaliser
0 Compliments
Julaya
Journeyman
Options
Salut ! Petit retour, cela n'a pas fonctionné
0 Compliments