Bonjour 👋 !il s'agit de "forces maléfiques"assurément,mais rassurez vous L"EXORCISTE SAMSUNG "arrive bientôt avec la nouvelle mise a jour UI5,et il s'occupera de votre cas,comme du cas de tous ceux et celles qui possèdent un mobile SAMSUNG (unA42 pour moi)bien que je n'ai, jusqu'à aujourd'hui eu aucune "frayeur "(problème de fonctionnement),cela est certainement dû à une protection DIVINE,et j'en remercie le SEIGNEUR TOUT PUISSANT !Plus sérieusement,je pense qu'il n'y a pas à vous inquiéter et que SAMSUNG fera le nécessaire pour ses clients, je vous souhaite un"bon rétablissement "et que la "MALÉDICTION" disparaisse à tout JAMAIS!Allez, bonne journée, ciao et bonne rigolade !!!Ah,j'oubliais le plus important, si dans paramètres vous avez une icône jaune avec un point d'interrogation en son milieu intitulée "MODE D'EMPLOI, PLUS D'INFOS"Allez dans cette appli,parce qu'il y a tout sur la fonctionnalité du téléphone, seulement,il va vous falloir beaucoup de temps ⌛️ et de patience pour la lecture parce qu'il y a des menus,et des sous menus et vous pouvez choisir le sujet qui vous convient pour mieux le paramétrer,je vous conseille de prendre un carnet 📓 et un stylo, car les astuces ne manquent pas!!!Je vous souhaite bien du plaisir, quand à la lecture !Ciao !