Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Redémarrages intempestifs

(Sujet créé le : 18-10-2022 11:35 AM)
644 Visites
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour à tous, 
C'est peut-être à l'approche d'halloween mais depuis la dernière maj , mon s21u recommence à redémarrer régulièrement seul.
J'observe des défaillances sur des applications qui devraient être sûres.
Je vous mets des copies d'écrans.
Avez vous le même souci et quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que signifie ces défaillances d applications?
Je sais que Spotify doit être déconnecté par exemple, sinon mon téléphone redémarre. J'avais réglé ce problème mais visiblement il y en a d'autres...

Merci😁

image

image

image

30 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Musam ,

Vous parlez de la mise à jour de sécurité ?

0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour oui celle du 10/10/22, une vraie cata depuis 😒
0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 !C'est certainement dû ,au contexte de l'approche d'halloween, c'est l'effet "poltergeist"!!!brrrr!(la blague !)
Musam
Pathfinder
Options
🤣 j'espère que tout rentrera dans l'ordre une fois Halloween passé alors !
0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Il faut une incantation telle que, vade-rétro satanas!!!👹😈👿🥶😱
Musam
Pathfinder
Options
Déjà faite... 🤪😉
0 Compliments
djazy
Voyager
Options
Alors,pas de problème, vous êtes protégé et votre problème sera résolu, ce dont je vous souhaite !Ciao et pas de cauchemars !
0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
Ma question est toujours ouverte aux âmes moins sensibles ...
djazy
Voyager
Options
Bonjour 👋 !il s'agit de "forces maléfiques"assurément,mais rassurez vous L"EXORCISTE SAMSUNG "arrive bientôt avec la nouvelle mise a jour UI5,et il s'occupera de votre cas,comme du cas de tous ceux et celles qui possèdent un mobile SAMSUNG (unA42 pour moi)bien que je n'ai, jusqu'à aujourd'hui eu aucune "frayeur "(problème de fonctionnement),cela est certainement dû à une protection DIVINE,et j'en remercie le SEIGNEUR TOUT PUISSANT !Plus sérieusement,je pense qu'il n'y a pas à vous inquiéter et que SAMSUNG fera le nécessaire pour ses clients, je vous souhaite un"bon rétablissement "et que la "MALÉDICTION" disparaisse à tout JAMAIS!Allez, bonne journée, ciao et bonne rigolade !!!Ah,j'oubliais le plus important, si dans paramètres vous avez une icône jaune avec un point d'interrogation en son milieu intitulée "MODE D'EMPLOI, PLUS D'INFOS"Allez dans cette appli,parce qu'il y a tout sur la fonctionnalité du téléphone, seulement,il va vous falloir beaucoup de temps ️ et de patience pour la lecture parce qu'il y a des menus,et des sous menus et vous pouvez choisir le sujet qui vous convient pour mieux le paramétrer,je vous conseille de prendre un carnet 📓 et un stylo, car les astuces ne manquent pas!!!Je vous souhaite bien du plaisir, quand à la lecture !Ciao !
0 Compliments