Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21 FE tordu

(Sujet créé le : 19-06-2022 12:04 AM)
584 Visites
Members_fbgXCkQ
Apprentice
Options

Bonjour

j'ai acheté en janvier dernier lors de sa sortie le s21 fe (étant étudiant j'avais une promotion importante dessus, et mon iphone 7 commençait à rendre l'âme), depuis je suis très satisfait du produit

cependant depuis quelques jours (une semaine tout au plus) je remarquais que mon visage dans le reflet du téléphone était difforme, je pensais alors que c'était l'écran de protection qu'il fallait changer, ou quelque chose dans le genre. Cependant, par pur hasard je me suis rendu compte aujourd'hui que le téléphone n'était plus droit (d'un seul côté), il est légèrement courbé, assez pour être facilement visible à l'œil nu, et pour mettre en péril l'écran j'en ai peur

j'ai absolument aucune idée de comment cette courbure est arrivé, j'ai l'habitude de prendre soin de mes affaires, je suis étudiant donc pas dans un métier dans lequel je risque de faire tomber assez souvent mon téléphone (comme dans le bâtiment)

la seule raison possible pour moi est la chaleur, j'habite dans le sud, ces derniers jours il fait très chaud, mais je ne laisse pas non plus mon téléphone dehors en plein soleil, et si au moindre coup de chaleur le téléphone se détèriore, ça va être compliqué sur la durée

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je ne vois pas très bien qui pourrait t'apporter de l'aide concernant ton problème.
Tu devrais contacter le sav Samsung pour plus d'informations : 0148630000
J'ai eu différents téléphones Samsung aucun ne s'est jamais courbé au soleil.
J'évite tout de même de le laisser en plein soleil mais d'après ce que j'ai pu lire toi aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je ne vois pas très bien qui pourrait t'apporter de l'aide concernant ton problème.
Tu devrais contacter le sav Samsung pour plus d'informations : 0148630000
J'ai eu différents téléphones Samsung aucun ne s'est jamais courbé au soleil.
J'évite tout de même de le laisser en plein soleil mais d'après ce que j'ai pu lire toi aussi.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pas le choix s'il est courbé mieux aller dans une boutique Samsung ou point Samsung ou bien comme est indiqué par @anthony9876 contacter le SAV. ce n'est pas normal votre problème.
sampro9
Big Cheese
Options
Vous le transporter comment votre téléphone.
0 Compliments
Members_fbgXCkQ
Apprentice
Options

c'est ce que je vais faire lundi, je vais dans un premier temps les contacter sur twitter

0 Compliments
Members_fbgXCkQ
Apprentice
Options

merci, je vais faire ça en début de semaine

Members_fbgXCkQ
Apprentice
Options

dans ma poche avant droite en générale, très souvent je ne suis pas avec des vêtements fermes (je porte souvent des shorts de sport, des joggings, ou des pantalons qui ne serrent pas) et dès que je suis arrivé à l'endroit prévu, je pose généralement mon téléphone quelque part (sur mon bureau quand je suis chez moi, sur ma table quand je suis à la fac ou quand j'étais en stage dernièrement)

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊,

@anthony9876@sampro9 , @Black_Wolf , merci pour vos différentes interventions.

@Members_fbgXCkQ, pour une meilleure prise en charge, veuillez contacter le SAV au 01 48 60 00 00 comme l'a signifié @anthony9876 .

Je reste dans le coin,

Agréable journée 🌺.