Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S21+ Coréen

(Sujet créé le : lundi)
46 Visites
KiralyGeddon
Journeyman
Options

Bonjour,

j'ai acheté le 03/04/2023 un portable samsung S21+ sur back marcket. Je me rends compte que c'est un modèle Sud-Coréen. Je suis bloqué à une version de OneUI 4.1 avec android 12.

KiralyGeddon_0-1746435220485.jpeg

Je ne peux pas faire de mise à jours, il considère que le téléphone est à jours, alors que je vois bien que les autres utilisateurs sont en OneUI 6.1 voire 7...

Que puis-je faire? j'aimerais une version à jours d'android.

Je ne vais pas en corée helas. Et je me demande donc si les utilisateurs coréens sur S21+ sont bloqués eux aussi en version 4.1.

Merci par avance pour votre aide!

Bonne journée à vous!

19 Réponses
SimoBen49
Explorer
Options

Bonjour (...)

Bloundonia
Voyager
Options
Ou essayer de réinstaller la mise à jour à la main 🧐, depuis un PC...
KiralyGeddon
Journeyman
Options

ce n'est pas risqué de "flasher" son téléphone? c'est pas trop compliqué?

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on a des versions différentes entre les pays... surtout pour les mises à jours. ça reste le même produit.

KiralyGeddon
Journeyman
Options

j'ai essayé via les options fournies par samsung. mais il n'y a apparemment rien à mettre à jour.

SimoBen49
Explorer
Options

(...)

SimoBen49
Explorer
Options

(...)

vabr1
Hotshot
Options
Bonjour alors c'est possible que la rom soit bidouiller d'où l'absence de mise à jours 🙂
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@KiralyGeddon 

Je vous invite fortement à contacter le sav Backmarket et à faire une demande de retour au plus vite.

Vous allez être embêté avec tout un tas de logiciels et pour la garantie idem, sans parler des mises à jour OneUi qui n'arriveront probablement jamais

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vs avez tout affiché sauf l élément principal 😀 la version logiciel opérateur, ça indique si c'est une version custom
0 Compliments