le 01-12-2020 01:58 PM
Bonjour,
J'ai précommandé mon S20 FE 5G et l'ai reçu rapidement, pas de soucis particulier sauf un gênant.
Mon appareil photo de temps en temps ne fonctionne plus... Quand je démarre Snapchat la caméra n'est pas détecter et l'appareil photo me donne un écran noir. Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour ravoir l’appareil photo. C'est plutôt ennuyeux. Dois-je l'amener au SAV ?
J'ai la mise à jour la plus récente.
Bonne journée et merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-12-2020 02:32 PM
Dans la mesure ou après avoir redémarré le tel l'application photo du tel fonctionne c'est un problème de liaison entre l'application Snap et l'appareil photo.
Le fait d'avoir vidé le cash et les données doit résoudre le problème.
Surveille les mises à jour de snapchat.
le 01-12-2020 02:18 PM
Bonjour @Nicos1603
L'application photo du tel fonctionne bien ?
Commence par faire un appuie long sur l'icone de l'application Snapchat, la tu vas sur stockage tu vide le cash les données, tu reviens sur la page précédente avec la touche retour, tu forces l'arret tu redémarres le tel.
Tu testes.
le 01-12-2020 02:26 PM
Merci de répondre aussi vite !
Eh bien quand je redémarre mon téléphone toute les applications refonctionnent. En soit le faites que l'appareil photo bug sur snapchat, me dérange pas particulièrement (et encore). Je pense que c'est lié au faites que j'ouvre souvent l'application puis la remets en veille.
Mais c'est surtout l'application "appareil photo" qui ne fonctionne plus qui me préoccupe. Si j'ai besoin de prendre rapidement une photo et bien c'est pas possible....
(En tout cas j'ai fait ce que tu m'as demandé et tout refonctionne comme si de rien était mais bon)
le 01-12-2020 02:32 PM
Dans la mesure ou après avoir redémarré le tel l'application photo du tel fonctionne c'est un problème de liaison entre l'application Snap et l'appareil photo.
Le fait d'avoir vidé le cash et les données doit résoudre le problème.
Surveille les mises à jour de snapchat.
le 01-12-2020 02:37 PM
Du coup pour toi, c'est l'application Snapchat qui fait planter l'appareil photo ? Et non pas un problème avec mon portable ?
le 01-12-2020 02:39 PM
le 01-12-2020 02:40 PM
D'accord ! Parfait merci beaucoup ! Espérons qu'il y ai une mise à jour rapidement ahah
le 01-01-2021 04:46 PM
le 22-06-2022 11:16 AM
Bonjour,
Je rencontre un problème quand j'ouvre appareil photo. Logiquement le bouton pr prendre la photo est au centre là je me retrouve avec 2 bouton le central ce qui est normal et un autre juste au dessus en plein milieu des options. C'est quoi le souci ??