Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S10e et J3 - TRANSFERT DE DONNÉES

(Sujet créé le : 13-07-2022 09:48 PM)
155 Visites
EloGsn
First Poster
Options

Bonsoir,

J'aimerais transférer les données du dossier sécurisé de mon Samsung J3 2017 à mon Samsung Galaxy S10e.

Problème : le mot de passe pour y accéder pendant la procédure n'est pas reconnu ; si je le change depuis mon compte Samsung, cela n'a pas d'impact, le nouveau mot de passe ou PIN n'est toujours pas reconnu.

Je ne me souviens pas avoir jamais mis de mot de passe à mon dossier sécurisé auparavant... ni y avoir accéder... mais là, cela devient important d'y parvenir.

Pourriez-vous m'aider ?

Comment faire pour avoir accès à mon dossier sécurisé depuis mon J3 ?

Merci par avance.

Elodie

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour le mot je pense si vous l'avez mis ou il ne vous a pas demandé pendant la configuration de votre dossier, il a pris celui de votre compte Samsung ou le schéma de déverrouillage de votre écran si c'est créé par vous.
Sinon une solution si vous avez un PC, et smartswitch (même si vous n'allez pas utiliser pour confirmer les connexions des deux téléphones) .sachez que votre PC considère les 2 téléphones comme des disques externes, vous pouvez dans ce copiez d'un téléphone à l'autre . On peut aussi le faire avec smartswitch. Bon courage
0 Compliments
EloGsn
First Poster
Options

Merci 🙂

0 Compliments