Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S10 encore sous Android 11

(Sujet créé le : 26-03-2022 09:52 AM)
511 Visites
leooooo
First Poster
Options
Bonjour je suis possesseur d'un galaxy s10 et il est encore sous Android 11 malgré que je vais dans mise à jour logiciel etc il ne propose pas de le mettre à jour sous Android 12. Que faire ?
0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @leooooo ! 😊

Afin que je fasse des recherches supplémentaires, je vous prie de me communiquer le numéro IMEI de votre téléphone par message privé. 

Je reste disponible,

Alina

0 Compliments
Swordox
First Poster
Options
Pareille mon s10e est toujours sur android 11 on est le 02 avril 2022 pourrant j'aurais déjà du recevoir la mise à jour
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Swordox ! 🙂

N'hésitez pas à m'envoyer le numéro IMEI par message privé. 

@leooooo J'ai reçu les informations, je reviens prochainement avec une réponse. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @leooooo, @Swordox, 😊

Nous avons vérifié les numéros IMEI des produits.  

@leooooo Votre téléphone Samsung Galaxy S10 n'est pas destiné au marché français, l'appareil est conçu pour USA. Nous n'avons pas des informations officielles concernant le calendrier de mise à jour. 

@Swordox Votre téléphone Samsung Galaxy S10e est bien conçu pour la France, et selon le calendrier, la mise à jour devrait arriver en février. Les dates de mise à jour sont informatives.

Vous pouvez envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus de vérifications de la part des développeurs. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
hunder
First Poster
Options
J'ai acheté un S10 sur amazon et je me suis rendu compte que son csc est XAA et que c'est un samsung destiné au marché américain, il fonctionne sous snapdragon 855 version one ui 2.5.
La version snapdragon 888 version one ui 3.5 est sortie, malheureusement je ne peux pas mettre mon s10 à jour.
Quelqu'un a t'il une solution?
0 Compliments