Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

🚨Maj android 12 s10e🚨

(Sujet créé le : 05-06-2022 01:20 PM)
610 Visites
nelord
Pioneer
Options
Bonjour je suis sur s10e depuis mtn 6mois et la New maj Android 12 nest tjr pas la
Je précise j'avais acheter mon téléphone sur back market si quelqun ses comment faire merci bonne journer
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Quand vous faites

Pouvez-vous prendre en capture d'écran ceci en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TÉLÉPHONE
➡️ (Les numéros IMEI commencent bien par 35 ?)

Me les donnez pas en entier, juste les 2 premiers chiffres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options

@nelord supprimé cette capture, faut pas publié les numero IMEI sur un forum (pour ça que j'avais demandé juste les 2 premiers chiffres.

Par contre votre capture me donne une autre indication, votre mobile est bien trafiqué, les s10e à destination de la France sont muni de 2 IMEI la vous en n'avez qu'un. 

Je serai vous je demanderai un changement à Back market, c'est pour cela que vous n'avez pas la MAJ....

Mobile trafiqué pour faire croire qu'il est pour la France, mais non !

Sont malin chez back market 😡...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
27 Réponses
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Regarde sur le forum il y a les modeles compatibles... attend je fouillle
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Pouvez-vous prendre en capture d'écran ceci en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR).

Back market sont coquins, envoie pas forcement des modèles fr pour la France.

Ont du vous envoyé un modèle dédié à un autre pays.

Contacté Back Market et essayé de demander un changement, j'ai aidé plusieurs personnes dans ce sens, et ont eu leur changement.

Vous leur dite que vous n'avez pas un modèle dédié au pays concerné

SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Voici la liste ( quasi entiere )Screenshot_20220605-135400_Samsung Members.jpgScreenshot_20220605-135405_Samsung Members.jpgScreenshot_20220605-135354_Samsung Members.jpgScreenshot_20220605-135410_Samsung Members.jpg
0 Compliments
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
BackMarket a du te donner un autre modele non destinée a la France ( c'est le cas pour mon autre Smartphone ) et donc tu ne peux pas recevoir de MàJ
Anonymous User
Non applicable
Options
Si son smartphone n'est pas destiné à la France je vois pas l'intérêt de cette liste !!!!
0 Compliments
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
On n'en sait rien vu qu il n a pas répondu
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben backmarket on est à peu près à 99% sur que c'est pas destiné à la France !!! Regarde un peu les Posts parlant de ça !!
C'est à chaque fois le même problème que ce soit backmarket ou rakuten ou même parfois darty .
C'est devenu n'importe quoi ces sites sois disant tu économise mais en fait à chaque fois faut renvoyer le téléphone donc tu économise rien du tout au final !!
Ça devrait même être interdit ce système je pense !!!
Lautiana
MegaStar
Options
Ben concernant darty, fnac, cdiscount (et maintenant Boulanger), se sont des marketplaces, hébergé souvent en Asie, s'enfoutent royalement de se qui envoie.

Back market cest l'occase, mais il pourraient faire gaffe à se qu'ils envoient quand même...

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est clair.
Surtout qu'ils ont des techniciens qui changent les batteries etc.. donc ils pourraient aussi flasher les roms pour les pays de destination !!!
0 Compliments