Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retirer un fond d'écran

(Sujet créé le : 06-04-2020 11:48 AM)
17906 Visites
PatrickB94
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai trop joué avec les fonds d'écran d'accueil, de verrouillage et d'Always On Display. J'ai maintenant une photo sur lécran de verrouillage (avant Always on Display) une photo en miniature sur AOD en complément de l'heure et des notifications et bien sûr un fond d'écran d'accueil.

Je cherche à supprimer celui de l'écran de verrouillage et de l'Awalways on Display, pour ne rien avoir du tout. je ne trouve aucun tuto ou fonction qui permet de purement supprimer ces fonds d'écran. Pouvez-vous m'aider svp ?

D'avance, merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @PatrickB94
Pour l'AOD, tu fais Paramètres>écran de verrouillage>style d'horloge>Always On Display, et tu choisis un style sans image...
Pour l'écran de verrouillage, je vois pas ce que tu veux à la place du fond d'écran... Il suffit de changer de fond d'écran (Paramètres>Fond d'écran) et tu mets autre chose :winking-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @PatrickB94
Pour l'AOD, tu fais Paramètres>écran de verrouillage>style d'horloge>Always On Display, et tu choisis un style sans image...
Pour l'écran de verrouillage, je vois pas ce que tu veux à la place du fond d'écran... Il suffit de changer de fond d'écran (Paramètres>Fond d'écran) et tu mets autre chose :winking-face:
PatrickB94
Apprentice
Options
Bonjour @Powershare,

Merci pour l'aide sur l'AOD, ça marche nickel!

Pour l'écran de verrouillage, en fait je cherche à le supprimer purement et simplement, pas à le remplacer; bon je peux toujours trouver une image toute noire, mais je suis surpris qu'il n'y ait pas une fonction "supprimer fond d'écran".

++
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@PatrickB94
Non à priori il n'y a pas de fonction "supprimer fond d'écran"
En tout cas je n'en ai jamais vu
PatrickB94
Apprentice
Options

Ok, merci quand même pour ton suivi !

0 Compliments
leo01te
First Poster
Options
Bonjour j'ais un amis qui c'est amusée à changer mes fond d'écran et je veux le retirer mais je sais pas comment faire c'ets un fond d'écran qui se trouve sur l'écran de veille quand le téléphone et éteint
0 Compliments