Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise MAJ

(Sujet créé le : 27-01-2021 09:33 AM)
285 Visites
Gabriel3466
Voyager
Options
Salut tout le monde ! Bonne nouvelle, Samsung a repris le déploiement de la mise à jour Android 11 sur la série S10 ! Donc ceux qui ont des bugs seront sûrement corrigés. 

10 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Jour, ça été vite ça va :smiling-face:

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

oui j'avais publié un article hier.
c'est une super nouvelle pour les possesseurs en effet !
A noter que ça reprend tranquillement parait-il
Il semble que ce soit la suisse à en bénéficier actuellement.

cdt

Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

@Gabriel3466

Le sujet a été évoqué dans un article publié hier, mais c'est toujours bien du rappeler.

Comme je l'ai précisé hier, la reprise de la mise à jour est progressive et commence par la Suisse.

Cdlt
Gabriel3466
Voyager
Options
Je ne l'avais pas vu malheureusement. Il me semble que beaucoup de Suisses avaient déjà reçu la maj. En France aussi les modèles XEF ont eu la maj
0 Compliments
Gabriel3466
Voyager
Options
Ah mince, j'avais chercher avant mais rien vu 😅
Oui ça vient petit à petit. Personnellement je suis un peu embêté car mon téléphone provient du Royaume-Uni et je n'ai aucune information du coup, et je ne sais pas quand ça arrivera 😅 j'ai reçu le correctif de sécurité de décembre il y a 1 semaine, alors qu'il me semble que les modèles français n'avaient pas de correctif de décembre...
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
La mise à jour avait commencé mais des problèmes importants notamment de surchauffe ont été découverts sur les S10 et la mise à jour a été suspendue le temps de corriger cela.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
j'avais même dit ils sont trop rapide 🤣
Gabriel3466
Voyager
Options
Oui oui j'avais déjà lu ça. Aussi des soucis sur l'appareil photo, enfin bref hate d'avoir cette maj
0 Compliments
Gabriel3466
Voyager
Options
Apres on attend depuis longtemps 😂
0 Compliments