La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut tout le monde ! Bonne nouvelle, Samsung a repris le déploiement de la mise à jour Android 11 sur la série S10 ! Donc ceux qui ont des bugs seront sûrement corrigés.
oui j'avais publié un article hier. c'est une super nouvelle pour les possesseurs en effet ! A noter que ça reprend tranquillement parait-il Il semble que ce soit la suisse à en bénéficier actuellement.
Ah mince, j'avais chercher avant mais rien vu 😅 Oui ça vient petit à petit. Personnellement je suis un peu embêté car mon téléphone provient du Royaume-Uni et je n'ai aucune information du coup, et je ne sais pas quand ça arrivera 😅 j'ai reçu le correctif de sécurité de décembre il y a 1 semaine, alors qu'il me semble que les modèles français n'avaient pas de correctif de décembre...
La mise à jour avait commencé mais des problèmes importants notamment de surchauffe ont été découverts sur les S10 et la mise à jour a été suspendue le temps de corriger cela.