Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reinitialisation Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 05-08-2022 02:49 PM)
8130 Visites
Members_VAhvIF2
Journeyman
Options

Bonjour,

Est-il possible de complétement réinitialiser l'application "dossier sécurisé" ?

J'ai entré un mot de passe par curiosité il y a longtemps mais bien sûr n'ayant pas utilisé l'application, je l'ai bêtement oublié.

J'ai suivi la page suivante : https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-un-dossier-securise/ sans succès

Même en entrant plusieurs fois un mauvais mot de passe, je n'ai jamais eu la possibilité de réinitialiser ce dernier.

Il est également impossible de désinstaller l'application.

Existe-t-il une autre solution ?

En vous remerciant

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_VAhvIF2
Journeyman
Options

Pour ceux qui chercheront une solution : Il est necessaire de rooter le téléphone afin de pouvoir supprimer l'application. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous pouvez essayer ça !!
Allez dans paramètres puis applications puis la dans la loupe vous cherchez "dossier sécurisé" vous cliquez dessus, vous cherchez stockage et la vous videz le cache puis les données !!!
Dites nous si ça régle le problème ?
0 Compliments
Members_VAhvIF2
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens d'effectuer la manip', cela n'a rien changé malheureusement.

0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, déconnectez vous de votre compte samsung, appuyez sur dossier sécurisé et vous pourrez le désinstaller.
0 Compliments
Members_VAhvIF2
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour cette astuce, bien que j'ai pu cliquer sur "désinstaller" à l'ouverture de l'application, celle-ci ne se désinstalle pas et me propose de désintaller ou de me connecter à chaque nouvelle ouverture, même après redémarrage du téléphone.

0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Désinstallez l'applicationScreenshot_20220805-154137_Settings.jpgScreenshot_20220805-154128_Settings.jpg
0 Compliments
Members_VAhvIF2
Journeyman
Options

Cela n'a pas fonctionné, l'application reste présente sur le téléphone.

0 Compliments
Solution
Members_VAhvIF2
Journeyman
Options

Pour ceux qui chercheront une solution : Il est necessaire de rooter le téléphone afin de pouvoir supprimer l'application. 

0 Compliments
SavAnge
Apprentice
Options
Bonjour, on parle de rooter le téléphone pour régler le pb ; qu'est ce que cela signifie, comment on fait,des conséquences ?!
0 Compliments
hatimus06
First Poster
Options
Bonsoir,
Suite au changement de mon telephone pour un S22+, Je voulais activer le dossier sécurisé mais il me donne ce message sur la photoIMG-20240131-WA0009_1000056457_1706723677.jpg
0 Compliments