Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

répétition de notification

(Sujet créé le : 28-03-2021 10:09 AM)
6540 Visites
josian4
Journeyman
Options
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon s20fe il y a quelques jours. Je retrouve samsung après 10ans d'absence. 
Bref tout ça pour dire que je suis un peu perdu et que je suis étonné de ne pas avoir de notifications "de rappel" lorsque j'ai reçu un message ou raté un appel. 
J'ai bien activé les notifications lumineuses mais elles ne fonctionnent qu'une fois et uniquement quand je mon écran est allumé.
Sur mon ancien tel, une Led clignotai en permanence. La rien du tout. 
Comment être averti de l'arrivée d'un message visuellement sans déverrouiller mon téléphone?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Souheyl
Explorer
Options
Bonjour ! Je viens de lire votre demande et toutes vos réponses.
Il me semble que vous recherchez une signature visuelle à la manière de la lumière led, comme on pouvait avoir sur nos anciens smartphone.
C'est pour cela que je vous conseil l'application sur l'image ci-jointe à ce message. Elle crée une led autour de votre caméra, et la couleur change en fonction de l'application qui est notifiée. La led sera toujours présente, écran éteint, tant que vous n'avait pas ouvert la notification, ce qui correspond à vos attentes si je me trompe pas !

Screenshot_20210328-123951_Google Play Store.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour,

Paramètres - notifications - Paramètres pop up bref - notifications lumineuses pour avoir un avertissement à la réception.

Il y a aussi always on display
josian4
Journeyman
Options
merci de votre réponse, donc la notification lumineuse doit fonctionner écran verrouillé ? ce n'est actuellement pas le cas chez moi.
Pour always on display je vais me pencher dessus.
0 Compliments
gabinlezinzin
Explorer
Options
@josian4
Bonjour, si vous voulez mettre la notifications lumineuse vous allez dans paramètres, accesibileté, paramètres avancés, notifications par temoins lumineux et selectionner flash de l'appareil photo.
Sinon pour l'applications téléphone, selectionner les trois petits points en haut a droite, selectionner parametres, repondre et mettre fin aux appels, selectionner lire noms appelant a haute voix, et selectionner l'options.
Bonne journée
Cordialement

Screenshot_20210328-111057_Call settings.jpg

Screenshot_20210328-111054_Call settings.jpg

0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Ça ne répond pas à son problème
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Si vous vulez les RAPPELS DE NOTIFICATIONS, il vous faut faire:
PARAMÈTRES ➡️ NOTIFICATIONS ➡️ PARAMETRE AVANCÉ (faut mettre le petit curseur activé mais il faut cliqué la ou j'ai mis la croix pour paramétrer quel appli vous voulez qui fassent les rappels.
Tenez-moi au courant 😌.

Screenshot_20210328-111638_Settings_1524.jpg

josian4
Journeyman
Options
merci. en fait le problème est tout bête, comment suis averti d'un message quand mon tel est posé sur mon bureau si j'ai pas senti la vibration?
je trouve cela étonnant d'avoir une notification lumineuse seulement si l'écran est déjà allumé (donc que je suis en train de m'en servir...intérêt?)
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Pour le pop-up ça a été dit mais pour always on display je vais te montrer en images 🙂

Screenshot_20210328-111951_Settings_30016.jpg

Screenshot_20210328-112056_AlwaysOnDisplay_30023.jpg

Screenshot_20210328-112040_Settings_30021.jpg

Screenshot_20210328-112023_Settings Suggestions_30019.jpg

Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Et il y a ça aussi :

Screenshot_20210328-111832_Samsung Members_30012.jpg

Screenshot_20210328-111839_Samsung Members.jpg

josian4
Journeyman
Options
je l'ai fait, (j'ai bien activé toutes les applications), j'ai testé encore ce matin, les rappels de messenger c'est quand ça veux, apparemment je suis pas le seul.
mais je cherche avant tout une alerte visuel.
0 Compliments