Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Récupération automatique en itinérance

(Sujet créé le : 13-03-2018 10:13 PM)
4753 Visites
deckfun69
Troubleshooter
Options

Problème avec mon nouveau Galaxy s9 pour la récupération automatique de mes mms obligé d activer manuellement accès aux données ?

Comment régler le problème le téléphone est neuf ?

Je suis chez b& you.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@deckfun69

Il est bken plus confortable pour un opérateurs que tu garde tes données mobiles activées surtout si tu as un petit forfait data. Free n'est pas dans le cas...

Par une mise a jour de ta ligne qui elle même entraîne la mise a jour de la sim qui elle met a jour les paramètres du tel, l'opérateur peux regler le problème. Mais c'est pas gagné...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@deckfun69

Il faut sue les bons paramètres soit activer sur ta ligne puis qu'il lance une mise a jour a la de laquelle tu fais redémarrer le mobile pour la mise a jour de ta sim soit prise en compte. La sim modifie certains paramètres du mobile qui ne dont pas accessible autrement.

Sur le tel depuis l'application message tu vas dans paramètres pour t'assurer que récupération auto est activé.

Une fois fait tu peux envoyer un MMS sans activer les données mobile. Elles sactive seul le temps de l'envoie idem en réception.

Après chez les Opérateurs le SAV répond souvent que c'est pas possible il faut leur tenir tête.

Demande également a parler a un technicien de niveau 2.

Perso j'avais appelé Bouygues une bonne vingtaine de fois et niveau discours j'ai toutes les soupes.

Avant j'était chez Orange ils sont encore plus têtu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
larsouilleurs
Pioneer
Options

Ca c'est une bonne question. J'ai un note 8 et depuis 1 semaine je suis chez bouygues. Chez free, la récupération était automatique. Je pense que c'est bouygues qui bloque cette fonction.

J'essaierai d'appeller à l'occasion.

Pourquoi chez bouygues maintenant ? Pas de réseau free là où je bosse. Mais je regrette.

deckfun69
Troubleshooter
Options

Merci pour votre précision à propos de Bouygues. Si vous prenez contact avec eux pourriez-vous me tenir informé de la procédure à suivre pour solutionner le problème.

Je vous remercie d'avance .

Cordialement, 

Erick 

0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Merci pour votre précision à propos de Bouygues. Si vous prenez contact avec eux pourriez-vous me tenir informé de la procédure à suivre pour solutionner le problème.

Je vous remercie d'avance .

Cordialement,

Erick
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @deckfun69

Cette fonctionnalité dépend de la bonne volonté des opérateurs...

larsouilleurs
Pioneer
Options

Merci d'avoir confirmé ce que je pensais.

De toute façon, je vais retourner chez free.  Mais je vais quand même appeller bouygues au cas où. Peut-être qu'ils font du cas par cas comme sfr.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@deckfun69

Il est bken plus confortable pour un opérateurs que tu garde tes données mobiles activées surtout si tu as un petit forfait data. Free n'est pas dans le cas...

Par une mise a jour de ta ligne qui elle même entraîne la mise a jour de la sim qui elle met a jour les paramètres du tel, l'opérateur peux regler le problème. Mais c'est pas gagné...

deckfun69
Troubleshooter
Options
Mon opérateur est b& you. Il me répond que non il n y a pas la possibilité. Et par d'autres opérateurs est-ce possible ? Je suis prêt à changer d opérateur.
Merci d'avance pour votre réponse.
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Pourriez vous me dire quelles sont les actions à faire sur son mobile ?
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Il faut donc que je passe impérativement par mon opérateur mais quel discours lui tenir ?
0 Compliments