Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel Outils pour agrandir la mémoire de mon s21 ultra

(Sujet créé le : 28-12-2021 02:06 AM)
3132 Visites
Sara33100
Pathfinder
Options
Bonsoir, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir quels outils acheter pour étendre la mémoire de mon Samsung s21 utra. 
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Tu parles du stockage ou de la mémoire ?Screenshot_20211228-021112_Device care.jpg
0 Compliments
Sara33100
Pathfinder
Options
Du stockage
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le S21 tu ne peux pas mettre de micro sd , donc tu peux regarder dans Parametres- Batterie et maintenance de l'appareil- stockage- appuies dessus - et tu vois ce qui te prend de la place,
Transférer images - vidéo- audio doc sur pc ou autre.
Plus bas sur cette page tu as fichiers volumineux.
Si il y a des appli dont tu ne te sers pas. Supprimes les, attention certaines sont nécessaires au bon fonctionnement du téléphone
.( il y a une flèche à coté d'application sur la photo pour voir ce que tu as comme appli ).Screenshot_20211228-021706_My Files.jpgScreenshot_20211228-025231_Chrome_10203_1640656595.jpg
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Il pouvez éventuellement souscrire à une offre Cloud telle que celle de Google One

https://one.google.com/about?hl=fr
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Déjà il peut profiter de toutes les offres gratuites de cloud comme Google ou Microsoft chez moi ça fais 30go de plus.
0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
Bonjour,

Personnellement je mets tout sur clé USB !
Sara33100
Pathfinder
Options
quel genre de clé elle va sur le mobile ?
0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
N'importe quelle clé USB (sauf clé usb cryptée qui n'est pas reconnue par le telephone). Il faut juste un adaptateur (un embout) pour insérer la clé dans le smartphone.