Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Publicité wish s9 sur ecran accueiil

(Sujet créé le : 14-05-2018 08:40 PM)
23576 Visites
Bibiche
First Poster
Options

Comment supprimer publicité wish qui s est installé sur mon écran accueuil

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour et Bienvenue @Bibiche,

 

Ce problème de publicité vienne d'une application que vous installez dernièrement. Souvent des applications gratuites ou un virus trojan qui se loge à travers d'une application de source inconnue. Vous avez 3 possibilités.

 

1/ Supprimer l'application concernée.

 

2/ Installer un antivirus, téléchargeable sur Google Play et faire un scan. Afin de trouver la cause.

 

3/Bloquer les notifications de l'application concernée.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour et Bienvenue @Bibiche,

 

Ce problème de publicité vienne d'une application que vous installez dernièrement. Souvent des applications gratuites ou un virus trojan qui se loge à travers d'une application de source inconnue. Vous avez 3 possibilités.

 

1/ Supprimer l'application concernée.

 

2/ Installer un antivirus, téléchargeable sur Google Play et faire un scan. Afin de trouver la cause.

 

3/Bloquer les notifications de l'application concernée.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

 

Bibiche
First Poster
Options
Je ne connais pas l application car je n ai rien téléchargé..comment faire
0 Compliments
Loï
Troubleshooter
Options

Il ne vous reste que l'option numéro 2, allez sur Google Play et télécharger CM Security. Cette application va rechercher la cause de vos popup publicités.

 

Ensuite Il ne vous reste plus qu'a le désinstallé ou bloquer les notifications.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

 

Ncoolie
Student
Options

Je ne comprends pas votre suggestion : Security Master ne supprime pas les pubs ; il optimise le télephone et nettoie certaines choses mais n'a rien changé à cette pub pour wish, gros probleme j'ai dejà raté des appels pour cela... De plus interruptions des appels fréquentes.  Je suis tres decue par le S9. Impossible de repondre rapidement aux appels et pas seulement à cause de cette pub qui couvre l'écran, mais aussi car fenetre qui renvoie à une autre et encore à une autre...Impossible aussi de prendre une photo rapidement , l'appareil se met souvent en position pour Selfie ou affiche pub qui couvre l'écran, je rate egalement beaucoup de clichés (ce qui ne m'arrivait pas avec mon ancien téléphone beaucoup plus agreable à utiliser je le regrette) Je suis vraiment décue par ce S9 dont le prix n'est pas en rapport avec ce que j'attendais. Pour infos j'ai suivi tout ce que vous dites y compris 2 réinitialisations avec grosse perte de temps pour tout réinstaller : inutile tout comme avant cette pub m'exaspere. Le prochain téléphone ne sera pas samsung. Trop de problemes avec. je n'ai pas encore trouvé un bloqueur de pub qui fonctionne vraiment et trouver l'application qui genere ce truc est un travail de titan. J'ai une deuxieme ligne avec cette ancien telephone et je n'ai aucun de ces problemes avec. Maintenant je prends mes photos avec ce 2eme telephone et si elles sont moins détaillées au moins je réussi à les prendre. Si vous avez une autre suggestion, je prends (par exemple indiquez moi un vrai bloqueur de pub et qui n'en rajoute pas). Pour les coupures j'ai lu qu'il s'agissait d'une mise à jour ? J'attends. Merci d'avance pour votre réponse

Rcp
First Poster
Options
Bonjour


J'ai le même problème que avec mon s9+ acheter un ya 1 semaine j'avais aucun problème jusque là avec tout les iPhones voilà merci samsung pour de la m.....
0 Compliments
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Rcp,

 

La publicité est généré par une des applications ou jeux que vous avez installé sur votre nouveau téléphone ou sur l'ancien et que vous avez fait le transfert via Smart Switch.

 

Il y a aussi virus par navigateur donc pensez à installer "adblock".

 

Il faut trouver et désinstaller l'application concernée.

 

Sinon Game Launcher de Samsung, le roi de la pub forcé. Allez dans Paramètres de l'application et désactiver comme l'image ci-dessous. 

Screenshot_20180822-172337_Game Launcher.jpg

 

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

0 Compliments