Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection ecran verre trempé compatible avec coque samsung s21 ultra clear view

(Sujet créé le : 29-10-2021 10:18 PM)
1632 Visites
idrissisara29
Explorer
Options

Bonjour la communauté.

J'ai acheté dernièrement un samsung s21 ultra auquel j'ai mis une protection en verre trempé avec les bord noirs et j'ai acheté la coque transparente de samsung Étui Clear View Vertical or des que j'ai mis la coque les bords de la protection se sont soulevés et plein de bulles d'air se sont propagés sur mon écran.

Je cherche une protection écran en verre trempé et non en plastique malléable ( deja testé sur s8+ et l'écran était fichu) qui serait compatible avec l'étui clear view.

Merci pour vos retours

0 Compliments
19 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Sur quelle marque êtes-vous parti concernant la vitre ?

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Pourquoi avoir enlevé la protection déjà installée en usine par Samsung ?
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
T'es partout toi 😂😂
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
😉

0 Compliments
idrissisara29
Explorer
Options

Bonsoir,

J'étais partie sur ca 

ca avait très bien marché avec mon s10 plus or la avec le s21 ultra la coque protège même les bords et donc forcément elle touche la protection250627590_1117711092095806_3949187077291700708_n.jpg250034072_220664910156537_5878517561247915062_n.jpg

0 Compliments
idrissisara29
Explorer
Options

Bonsoir,

Je n'ai pas enlevé le film protecteur d'origine qui est plus pour les rayures que pour protéger l'écran de la casse

J'ai gardé le film et mis la protection dessus, il n'y a pas problème de sensibilité tactile mis à part que la coque touche les bords de la protection et donc la soulève

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
J'allais vous conseillé la marque Force - Glass, mais pour un verre trempé le problème sera identique je pense
Protège écran 3D Original Garanti à Vie en Verre trempé pour Samsung G S21 Ultra 5G Force Glass

https://www.amazon.fr/dp/B08TC9DV8P/ref=cm_sw_r_awdo_navT_g_W4KTEZTQAAKPPCQZ6DZM

Un peu plus cher à l'achat, mais vous avez droit à 1 par an si vous le brisez, suffit d'avoir fait l'inscription sur le site avant (avec facture achat), de leur envoyé la vitre brisée quand c'est le cas et ils vous renvoient une neuve.

Mais ça descend sur les cotés aussi 🤨.

0 Compliments
idrissisara29
Explorer
Options

J'avais acheté la force Glass pour mon s 10 plus et des que j'ai découvert que c'était plus un film plutôt épais j'ai abandonné l'idée de la mettre sur mon écran d'ailleurs elle traine sur mon bureau encore dans son emballage 😕

Je voudrai bien garder ma coque clear view elle a l'air plutôt robuste mais je ne veux pas non plus lésiner sur la protection de mon écran du coup si vous avez d'autres idées je suis preneuse Merci encore pour votre retour

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Personnellement je n'ai jamais trouvé une protection en verre trempé qui tienne sur un écran incurvé de chaque côté.
J'ai que des écrans comme ça depuis le S6 Edge et depuis j'ai laissé tomber les verres trempé, aucun ne tient.
Vous allez gaspiller votre argent pour rien, je sais de quoi je parle, j'en ai essayé beaucoup sur mes différents téléphones, ça c'est toujours soldé par un échec.
0 Compliments