25-03-2021 08:43 AM - modifié 25-03-2021 08:47 AM
Bonjour, j'ai acheté un galaxy s21 ultra le 8 février et j'ai acheté avec une coque en silicone, hier en rentrant de mon sport je voir qu'il y a des rayures sur mon écran car il était en contact avec le boîtier des écouteurs dans ma poche , mais quand j'ai regardé de près j'ai remarqué comme si qu'il y a un film de protection sur l'écran qui était installer par Samsung car moi je n'est pas encore acheter un film de protection, le problème c'est que j'en suis pas sur si c'est un film de protection installer sur l'appareil par samsung ou bien y a pas de protection, j'aimerais juste avoir une réponse pour les gens qui ont acheter le même produit ou une gamme du galaxy s21 , Merci à vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-03-2021 08:56 AM
le 25-03-2021 09:10 AM
le 25-03-2021 08:56 AM
le 25-03-2021 09:05 AM
Ah , merci pour votre réponse je suis soulagé
le 25-03-2021 09:10 AM
le 25-03-2021 09:12 AM
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure que ce n'es pas l'écran qui à les rayures
le 25-03-2021 09:18 AM
le 25-03-2021 09:46 AM
Bonjour, pour le moment je suis satisfait de mon achat , le plus c l'écran qui est très beau, très agréable et fluide , concernant l'appareil photo c bien aussi malgré que je ne vois pas trop de différence avec mon ancien smartphone, je n'ai pas utiliser le s pen car je ne l'ai pas acheter avec , à propos de l'autonomie pour moi c'est juste une seule journée car j utilise moyennement les réseaux sociaux , la musique et surtout l'application s health pour le sport , donc je le recharge chaque nuit sachant qu'il me reste toujours entre 30 à 40 % de batterie avant de le remettree charge , la recharge est rapide et il se recharge complètement en 1h15 ou 1h30 maximum , si on ne l'utilise pas beaucoup pendant la journée jpense qu'il tiendrais 24h , attention le téléphone est grand et un peu lourd surtout si vous prenez une coque en silicone comme ce que j'ai, ça lui rend encore plus grand et plus lourd et elle ramasse beaucoup de poussière, voilà j'espère que j'ai répondu à votre question
le 25-03-2021 12:34 PM
Bonjour, pour le moment je suis satisfait de mon achat , le plus c l'écran qui est très beau, très agréable et fluide , concernant l'appareil photo c bien aussi malgré que je ne vois pas trop de différence avec mon ancien smartphone, je n'ai pas utiliser le s pen car je ne l'ai pas acheter avec , à propos de l'autonomie pour moi c'est juste une seule journée car j utilise moyennement les réseaux sociaux , la musique et surtout l'application s health pour le sport , donc je le recharge chaque nuit sachant qu'il me reste toujours entre 30 à 40 % de batterie avant de le remettree charge , la recharge est rapide et il se recharge complètement en 1h15 ou 1h30 maximum , si on ne l'utilise pas beaucoup pendant la journée jpense qu'il tiendrais 24h , attention le téléphone est grand et un peu lourd surtout si vous prenez une coque en silicone comme ce que j'ai, ça lui rend encore plus grand et plus lourd et elle ramasse beaucoup de poussière, voilà j'espère que j'ai répondu à votre question.
le 25-03-2021 12:46 PM
le 21-04-2021 02:52 PM
Merci beaucoup!