Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme reveil

(Sujet créé le : 26-01-2021 11:04 PM)
4275 Visites
Charlot1
Voyager
Options
Hello oa communauté :smiling-face:
Sur mon S10+ (modèle XEF, acheté nu) j'ai remarquer un beug suite a la mise a jour vers android 11 / one ui 3.0..
Le reveil ne sonne pas quand je suis en silencieux. Avant je n'avait pas besoin d'etre en sonnerie pour qu'il sonne, mais maintenant si ! C'est un bug? Un parametre qui a changer? Merci :))
15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Charlot1 

Mettez le en mode avion,  .

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
si la fonctionnalité était présente avant sans devoir choisir un mode spécial et que maintenant ce n'est plus le cas je pencherait pour le fait que ce soit par défaut dans la rom.
Après reste à savoir si c'est voulu ou un énième bug, si j'ai des news je vous tiens informé.

Cdt

Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour avez vous regardez si l'application est à jour ?sinon j'ai un s10e j'attends la mise à jour one ui 3 Android 11 programmer au mois de février et il me semble avoir vu dans l'information donner par Samsung qu'après cette mise à jours il y aurait des applications à mettre à jour individuellement voilà pour info pas de solution vous souhaitant une bonne journée

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Charlot1, @Anonymous User, @Paulo4900@Pi_Jo_75.

Bienvenue sur la Communauté @Anonymous User.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion.

@Charlot1, je vous invite à envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung       

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour comme tu dis ce n'est pas normal je met mon A6 sur vibreur et ne pas déranger et je sais qu'il y a un 4ème son qui vient du réveil et c'est différent je suis toujours sur One U.I 2.0
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Cela vient sûrement de One U.I 3.0 et comme @Aster59 la mentionné vérifie qu'il soit à jour peut-être qu'il y a une incompatibilité entre Réveil qui vient de la Maj One U.I 2.0 a celui de One U.I 3.0
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
bonjour certains applications doivent être à jour après la mise à jour vers one ui 3.0
0 Compliments
MLA19
Apprentice
Options
Bonjour @Charlot1,

Dans les paramètres "Ne pas déranger > details > alarmes et sons" il faut vérifier que "alarme" est bien coché. si c'est le cas que ça ne sonne pas, alors c'est un bug. Mais la fonctionnalité existe comme sur one ui 2.5
Maxou775
Apprentice
Options
J'ai trouver comment régler le problème
Paramètres -> applications-> horloge-> Paramètres horloge-> décoché la première ligne dans alerte
Et voilà le problème et régler