Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme micro S9 + câble

(Sujet créé le : 31-03-2019 11:06 AM)
397 Visites
Soukiz
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

J'ai deux gros soucis avec mon téléphone. ( S9) 

Il n'a pas pris l'eau il n'est pas tombé bref rien qui ne justifie les soucis qu'il a. 

En bref, quand j'appelle ou qu'on m'appelle, je n'entend pas mon interlocuteur ou alors très très bas c'est inaudible ! 

Je suis forcée de me mettre en haut parleur ou mettre des écouteurs pour entendre... C'est le premier problème.

Le second, c'est que je peux faire réparer mon téléphone il à moins d'un an, sauf que, je ne peux pas le connecter aux ordinateurs quels qu'ils soient. En effet ils ne détectent pas mon téléphone, pourtant il charge correctement.

J'ai évidement changer de câble ( prêté par mon opérateur), rien à faire , et le logiciel smart switch n'y fait rien ...

Alors comment je peux faire pour sauvegarder mes données  pour une réparation (qui implique une remise à zéro) si je ne peux pas le brancher .... ?!

Merci d'avance de votre aide ! 

0 Compliments
5 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Soukiz 

 

Je ne connais pas la solution pour ton premier problème. 

 

En revanche, pour SmartSwitch, tu peux sauvegarder sans câble, sur ta carte SD :smiling-face: 

 

Si tu ne trouve pas comment faire, je te montrerai la procédure, qui est très simple. :smiling-face: 

0 Compliments
Soukiz
Apprentice
Options

Bonjour, et merci !

Je prends, comment faire ? 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Salut.

 

Tu te rend sur l'apps smart switch (ou paramètres > recherche en haut à droite, tu tapes smart switch, tu auras le raccourci)


tempFileForShare_20190331-152327.jpg

 

tempFileForShare_20190331-152418.jpg

 

Soukiz
Apprentice
Options
C'est très très gentil ça m'a beaucoup aider mais quand même les grosses flèches oranges.... mdr merci encore !
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Soukiz  :face-with-tears-of-joy:

J'en ferai des plus petites la prochaine fois :face-with-tears-of-joy: 

Ton problème est résolu ? Si c'est le cas, n'hésite pas à choisir ta solution :smiling-face: 

Au plaisir :smiling-face: 

0 Compliments