le 09-09-2018 12:34 AM
Bonjour a tous !
Depuis la mise a jour de juillet mon corrzcteur orthographique automatique a disparus.. Je pené que lors de la prochaine Maj tout aller rentrer danq lordre mais pas du tout..
Je ne sais pas quoi faire..
Mer cid'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
10-09-2018 09:26 AM - modifié 10-09-2018 09:27 AM
Je viens de trouver la solution à mon problème, quel soulagement de retrouver un confort d'écriture !
Pour régler ce problèmes il faut accéder aux paramètres du clavier Samsung, ensuite aller dans Langues et types, gerer les langues de saisie. Il faut ensuite basculer sur une autre langue et supprimer la langue FR et la télécharger à nouveau et ça fonctionne !
Problèmes résolu !
le 09-09-2018 09:15 PM
Salut.
Si vous voulez dire du texte prédictif, alors je voudrais commencer une nouvelle façon de le faire. Si c'est ce dont vous avez besoin pour vous aider dans votre journée.
Si c'est alors un dernier recours. Sauvegarde et réinitialisation d'usine.
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
le 10-09-2018 08:44 AM
Bonjour @Crenois
Tu trouveras certains paramètres (dont le correcteur d'hortographe) dans :
Paramètres > Gestion globale > Langue et saisie > Clavier à l'écran > Clavier Samsung > Saisie intelligente
Bonne journée
le 10-09-2018 09:19 AM
re bonjour
Alors j'ai deja reniatialisé les parametres du clavier ainsi que celui du texte intuitif et rien n'y fait.. Je ne sais pas quoi faire..
10-09-2018 09:26 AM - modifié 10-09-2018 09:27 AM
Je viens de trouver la solution à mon problème, quel soulagement de retrouver un confort d'écriture !
Pour régler ce problèmes il faut accéder aux paramètres du clavier Samsung, ensuite aller dans Langues et types, gerer les langues de saisie. Il faut ensuite basculer sur une autre langue et supprimer la langue FR et la télécharger à nouveau et ça fonctionne !
Problèmes résolu !
le 27-01-2019 08:45 PM
Bonjour jai aussi un soucis un probleme de correction auto depuis une mise a jour
Et donc j ai essayer comme vous avez montrer mais sa ne va pas qui y a til a faire cest vraiment chian
le 07-02-2019 08:18 PM
le 07-03-2019 09:11 AM
Bonjour même pb pour moi ça me rend chevre... je vais essayer votre
Technique. Comment faire pour "retélécharger la langue FR" svp ?
Merci à vous !
le 07-03-2019 09:21 AM
le 29-12-2019 09:42 PM
Bonsoir j'aimerai savoir comment vous avez fait pour supprimer la langue français car sur mon Samsung cela m'indique qu'il est impossible de supprimer des langues déjà pré installées. Je ne comprends pas pourquoi le correcteur automatique/saisie intuitive ne fonctionne pas sur le français alors que sur les autres langues oui. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je désespère... merci d'avance