Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme correcteur auto s9+

(Sujet créé le : 09-09-2018 12:34 AM)
22638 Visites
Crenois
Journeyman
Options

Bonjour a tous !

Depuis la mise a jour de juillet mon corrzcteur orthographique automatique a disparus.. Je pené que lors de la prochaine Maj tout aller rentrer danq lordre mais pas du tout..

Je ne sais pas quoi faire..

Mer cid'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Crenois
Journeyman
Options

Je viens de trouver la solution à mon problème, quel soulagement de retrouver un confort d'écriture ! 

Pour régler ce problèmes il faut accéder aux paramètres du clavier Samsung, ensuite aller dans Langues et types, gerer les langues de saisie. Il faut ensuite basculer sur une autre langue et supprimer la langue FR et la télécharger à nouveau et ça fonctionne !

Problèmes résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Salut.

Si vous voulez dire du texte prédictif, alors je voudrais commencer une nouvelle façon de le faire. Si c'est ce dont vous avez besoin pour vous aider dans votre journée.

Si c'est alors un dernier recours. Sauvegarde et réinitialisation d'usine.

Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Crenois

Tu trouveras certains paramètres (dont le correcteur d'hortographe) dans :

Paramètres > Gestion globale > Langue et saisie > Clavier à l'écran > Clavier Samsung > Saisie intelligente 

Screenshot_20180910-084013_Samsung Keyboard.jpg

Bonne journée

Crenois
Journeyman
Options

re bonjour

Alors j'ai deja reniatialisé les parametres du clavier ainsi que celui du texte intuitif et rien n'y fait.. Je ne sais pas quoi faire.. 

0 Compliments
Solution
Crenois
Journeyman
Options

Je viens de trouver la solution à mon problème, quel soulagement de retrouver un confort d'écriture ! 

Pour régler ce problèmes il faut accéder aux paramètres du clavier Samsung, ensuite aller dans Langues et types, gerer les langues de saisie. Il faut ensuite basculer sur une autre langue et supprimer la langue FR et la télécharger à nouveau et ça fonctionne !

Problèmes résolu !

Alexi25
First Poster
Options

Bonjour jai aussi un soucis un probleme de correction auto depuis une mise a jour 

Et donc j ai essayer comme vous avez montrer mais sa ne va pas qui y a til a faire cest vraiment chian

0 Compliments
julieleones2110
Apprentice
Options
Tu es passé par clavier Samsung directement ou pas ? Car pour moi ça a fonctionné.
0 Compliments
Cecbvt
First Poster
Options

Bonjour même pb pour moi ça me rend chevre... je vais essayer votre

Technique. Comment faire pour "retélécharger la langue FR" svp ?

Merci à vous ! 

0 Compliments
Cecbvt
First Poster
Options
Ah ça y est réussi le bonheur !!! Merci pour tout crenois 😘😘😘👏👏
(Et pas merci les MàJ Samsung !😠)
0 Compliments
Vivi84
First Poster
Options

Bonsoir j'aimerai savoir comment vous avez fait pour supprimer la langue français car sur mon Samsung cela m'indique qu'il est impossible de supprimer des langues déjà pré installées. Je ne comprends pas pourquoi le correcteur automatique/saisie intuitive ne fonctionne pas sur le français alors que sur les autres langues oui. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse car je désespère... merci d'avance 

0 Compliments