le 24-04-2019 09:52 AM
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir mon s10. Tout se passe à merveille, j'ai simplement un problème pour controler la musique une fois l'écran verrouillé.
J'écoute de la musique avec l'application Spotify, lorsque je verrouille l'écran always o display m'affiche bien le titre de la musique avec les boutons Avant/arrière et Pause/Marche. Sauf que j'ai beau appuyer sur les boutons il ne se passe rien. Si je veux changer de musique il faut que je déverrouille le téléphone.
Je tourne en rond dans les paramètres depuis plusieurs jours, je ne trouve pas comment régler ce problème...
Si vous avez des suggestions je suis preneuse !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-04-2019 03:19 PM
Bonjour @Pauline92
As-tu activer l'option pour switcher sur le always on display via l'écran verrouillé ?
Tu peux également organiser certains widgets sur l'ordre d'apparition.
Ceci est valable avec l'application musique pour le reste cela reste à confirmer.
le 24-04-2019 03:19 PM
Bonjour @Pauline92
As-tu activer l'option pour switcher sur le always on display via l'écran verrouillé ?
Tu peux également organiser certains widgets sur l'ordre d'apparition.
Ceci est valable avec l'application musique pour le reste cela reste à confirmer.
le 29-04-2019 10:32 AM
Bonjour, j'ai essayé vos solutions. Rien de fonctionne.... Je suis meme allé voir dans une boutique Samsung. Le vendeur n'a meme pas su me répondre.
En plus de ca un nouveau problème est apparu : la musique se coupe régulièrement lorsque j'écoute ma musique en mode verrouillé. Il faut que je rallume l'écran pour que cela reprenne. Probleme que je n'avais pas auparavant et qui est apparu sans que je touche aux paramètres...
le 29-04-2019 10:35 AM
Bonjour @Pauline92
Si la musique se coupe c'est que tu as pas autoriser son fonctionnement en arrière-plan.
Il se peut aussi qu'il soit en mode restreint sur la batterie.
Tu peux changer cela en restant appuyé sur le logo de l'application puis informations application puis stockage et/ou batterie .
La musique devrait ne plus se couper
le 04-05-2019 06:59 PM
J'ai exactement le même problème avec Spotify : impossible de contrôler la musique sur l'écran vérouillé.
Les actions pause/prec/suiv n'ont aucun effet.
04-05-2019 07:13 PM - modifié 05-05-2019 08:32 AM
Bonjour @jjmm
Il me semble que seul l'apps musique, ou google peuvent fonctionner avec l'écran verrouillé. A confirmer tout de même avec une apps tierce ?
le 05-05-2019 08:14 AM
Bonjour @jjmm @mickaelfr
Spotify fonctionne sur l'écran de verrouillage puisque il est intégré a Samsung musique.
le 05-05-2019 09:28 AM
le 05-05-2019 09:49 AM
@jjmm as tu autorisé l'apps à fonctionner en arrière plan et sur écran verrouillé des fois ?
le 05-05-2019 09:58 AM