Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probléme réseau S21 Ultra

(Sujet créé le : 10-11-2021 08:27 PM)
9614 Visites
stevens59770
Explorer
Options

Bonjour je viens d'acheter le s21 ultra mais il capte très mal la 4G, toujours une barre grand max, j'ai réinitialise les paramètre réseaux et redémarrer le téléphone mais rien ne fonctionne une idée ?? Sachant qu'avant je captais super bien sur mon s10+.

stevens59770
Explorer
Options
Non du tout
0 Compliments
Nicobi
First Poster
Options
SM-988U1 c'est pour les usa en zone euro c'est le SM-988B
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Nicobi 🙂 !

Je prends note de ce fil de discussion et vous remercie à tous ( @Lautiana , @anthony9876 , @KnightCyborg ) pour vos interventions !

@stevens59770 , je vous confirme également que la terminaison VZW indique un appareil conçu à l'origine pour les États-Unis.

Cela entraîne des incompatibilité avec les réseaux européens.

Je vous conseille de contacter le revendeur.

Je reste disponible,

Belle fin de journée

Diana

Members_0MeqagG
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème,  comment le mettre en français pour que le réseau fonctionne correctement ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour ou es ce que tu as acheté ton Samsung ?
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @Members_0MeqagG 

Ce serait utile qu'on ait des informations sur ton modèle de tél ; dans Paramètres > A propos du téléphone > Numéro du modèle, il s'agit du "code" sous la forme : SM-.... (si tu envoies un screen pense à flouter les informations d'IMEI)

A+

Members_5rNhZuC
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis 2 semaines. Le réseau 4g même sim se bloque tout seul. Du coup un rond barré s'affiche en haut à droite. Le pire j'ai commandé une Esim, ça change rien. J'ai lu que le problème viendrait de l'antenne du téléphone ! Et je peux vous garantir que lorsque le tel cherche le réseau mais ne le trouve pas, il chauffe grave, même éteint ! Des fois j'ai peur qu'il s'explose comme la s8note qu'on a retiré du marché français. Maintenant, et vu que le magasin de velizy a refusé de me prêter un téléphone le temps de l'envoyer en réparation, je pense me tourner vers la concurrence sans la nommé 😔 1259€ dans l'air après 5 mois d'utilisation !

J'ai la version française, je n'ai eu aucun souci au départ. Soit c'est un truc défectueux dans le tel, soit une mise à jour qui a tout péter. 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_0MeqagG et @Members_5rNhZuC 🙂 !
@Powershare_old , @KnightCyborg merci pour les pistes lancées.

@Members_0MeqagG , n'hésitez pas à nous tenir au courant sur la situation de votre appareil. J'ai la confiance qu'une solution ait été déjà trouvée 😉

@Members_5rNhZuC , merci d'avoir partagé votre problématique. Je comprends votre déception et je vais faire de mon mieux pour vous aider. 
Tout d'abord, apportez-moi plus de renseignements, si possible :
- le souci arrive-t-il depuis une mise à jour ou depuis l'installation d'une application tierce ?
- avez-vous changé d'opérateur récemment ?
- quel est le nom du centre où vous avez fait vérifié l'appareil ?

Ensuite, à toutes fins utiles, assurez-vous que le logiciel est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

À bientôt,
Diana

0 Compliments
Members_1eE6ROl
First Poster
Options

 Bonjour,

J'ai pas mal de soucis avec le réseau avec ce s21 ultra étant normalement prévue pour l'Europe... 

Merci d'avance.

0 Compliments
Members_1eE6ROl
First Poster
Options

 Bonjour,

J'ai pas mal de soucis avec le réseau avec ce s21 ultra étant normalement prévue pour l'Europe... 

Merci d'avance.

Screenshot_20220422-101133_Settings.jpg

0 Compliments