Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Wifi Samsung S21 FE 5G

(Sujet créé le : 30-08-2023 09:05 AM)
5285 Visites
Loki250
Explorer
Options
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu un problème avec ma wifi sur mon S21 FE 5G au début le wifi se désactivé toute seule je devais le réactiver manuellement mais désormais il m'est impossible de le réactiver.
J'ai donc fait des recherches pour essayer plusieurs solutions ( réinitialiser les paramètres réseaux, désactiver certains paramètres) mais rien n'y fait même en réinitialissant complètement mon téléphone j'ai toujours ce problème.
Je pense que cela vient d'une mise à jour survenue vers le 20 août 2023 car c'est depuis cette date que cela a commencé.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? 
Merci de votre aide.
Bonne journée. 😁
30 Réponses
RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
Bonjour est la fonction wifi qui ce désactive ou juste le bouton dans le volet en haut de votre écran ??
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'ai le même téléphone et aucun problème de wifi... Il y a un outil de diagnostique (Samsung members / Assistance / diagnostique du téléphone) il te donnera peut-être une piste ? Il y a une option pour que le wifi s'active et se désactive automatiquement dans les endroits '' connus '', ça peut expliquer le fait qu'il se désactivait tout seul.
0 Compliments
Loki250
Explorer
Options
C'est la fonction wifi je ne peux plus me connecter à un réseau WiFi et le bouton WiFi dans le volet est de ce fait éteint
0 Compliments
Loki250
Explorer
Options
J'ai déjà effectué un diagnostic et il ne me signale aucun problème au niveau du WiFi.
J'ai désactivé aussi cette option j'ai désactivé toutes les options qui pourrait désactiver la wifi d'elle même (basculement vers données mobiles, basculer sur meilleurs réseaux Wi-Fi et activation/destination auto wifi).
Je ne vois pas d'autres options qui pourraient éteindre ma Wi-Fi.
Merci de votre réponse en tout cas
0 Compliments
RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
Alors à ce moment là désolé de vous le dire mais c'est sûrement un défaut au niveau du composant responsable de la connexion au WiFi qui est soit cassé ou soit buggé donc il va falloir se tourner vers un réparateur
0 Compliments
Loki250
Explorer
Options
Et merci de votre réponse
Loki250
Explorer
Options
C'est ce que je redoute malheureusement.
Merci à vous
0 Compliments
RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
De rien
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @RMLEDEPANEUR et @Antorone pour vos interventions 🤝.

Je suis navré de la situation que vous vivez 😥 !

Je vous propose de nous envoyer un rapport d'erreur dans le but d'examiner votre smartphone en profondeur et vous donner une réponse adéquate sur votre dysfonctionnement.

Je vous donne ce lien pour vous guider pour nous soumettre un rapport d'erreur : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Je vous souhaite de passer une excellente journée 🙂.