Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème wifi et bluetooth

(Sujet créé le : 11-12-2019 12:15 AM)
1674 Visites
Waelmasmoudi
Apprentice
Options

Bonsoir a tous donc j'ai un Samsung Galaxy s9 plus depuis 1 an et je suis vraiment satisfaite mais le seul problème que j'ai rencontré et qui me dérange c'est que quand je connecte mon téléphone a un appareil bluetooth et en même temps un réseau wifi,  mon téléphone ne capte plus bien le wifi il tombe de 16 ms a 1 ou 2 ms 😔😔Wifi connecté bluetooth non connectéWifi connecté bluetooth non connecté

Wifi et bluetooth connectéWifi et bluetooth connecté

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Waelmasmoudi 

La fonction bluetooth vous l'utilisez pour faire quoi ? TRansfert de fichiers entre appareils ou ecouter la musique sur une enceinte ou casque?

Les tes de debit wi fi vous les faite via quelle appli? 

Waelmasmoudi
Apprentice
Options
Bonjour @rosnysbois j'utilise la fonction bluetooth pour écouter de la musique sur un casque, enceinte ou bien ecouteurs sans-fil et j'utilise speedtest comme application pour les tests de débit du wifi
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjousr @Waelmasmoudi 

Je viens de faire des test debit via "Speedtest" et "Nperf" 1er test BT coupé, juste apres j'active le BT et ecoute la musique sur Appli  Radio FM. J'ai aucune perte de debit .

La question qui me viens en tete peut etre que vous utiliseez une appli qui vous fournie une qualité superieur en audio, donc baisse de debit.

Waelmasmoudi
Apprentice
Options
@rosnysbois oui peut-être, moi je me connecte sur mes écouteurs sans-fil et je regarde des vidéos sur YouTube ça coupe trop car le débit a baissé et même chose j'entre sur Instagram ça devient trop lent a ce charger alors que si le bluetooth n'est pas connecté je navigue et regarde des vidéos a 1080p sans problème et Instagram ce charge hyper rapide 😕
Sebastien-T
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais mon telephone est un samsung J7 et l'objet connecté et une mi band 4 

Cela a prit d'un coup hier, je ne comprend pas 

Luffyak
First Poster
Options
J'ai le même problème avec mes galaxy buds . Si quelqu'un pourrait m'aider
0 Compliments