le 08-04-2018 09:06 PM
Bonjour,
J'ai remarqué dans les paramètres que l'on pouvait régler indépendamment des autres touches virtuelles, l'intensité de vibration de la touche d'accueil mais cela ne marche pas sur mon smartphone : Le vibreur fonctionne mais le curseur de réglage RETOUR VIBRATION TOUCHE ACCUEIL dans le menu INTENSITE VIBRATION n'a aucun effet sur la touche d'accueil. On m'a déjà échangé le S9+ pour ce problème et j'ai le même souci avec le nouvel appareil. Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-04-2018 11:20 PM
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé la solution à mon problème : En fait, il faut aller dans Paramètres - Affichage - Barre de navigation - Appui sur la touche d'accueil; il est ensuite possible de régler la force d'appui sur la touche d'accueil.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée.
le 09-04-2018 09:21 PM
le 10-04-2018 07:53 AM
le 10-04-2018 06:49 PM
Possibilité que ça vienne de la Mise-à-jour d'android...
Retourner chez Boulanger, jeter un oeil sur le s9/s9+ en présentation et regarder la version de l'Android et le logiciel. Comme ça vous êtes fixé par rapport à votre version ou non.
Ou dans un autre magasin fera l'affaire.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 11-04-2018 01:32 PM
le 11-04-2018 03:38 PM
Bonjour @rkbrthr et bienvenue sur la communauté:).
@0n3, merci pour votre intervention et pour les précisions fournies.
@rkbrthr, est-ce que vous avez essayé de mettre l'appareil en "Mode sécurisé" pour vérifier si vous rencontrez toujours les même difficultés?
Pour démarrer votre appareil en "Mode sécurisé ", vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, vous devez appuyez sur le bouton "Volume bas" jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. Quand le téléphone s’allume, vous allez avoir en bas, à gauche de l’écran une notification "Mode sécurisé ".
Cette manipulation permet le redémarrage du portable avec les applications d'origine, sans perdre aucune donnée, nous la recommandons lorsque nos utilisateurs rencontrent des difficultés suite à l’installation des applications qui peuvent affecter le bon fonctionnement de celui-ci.
Nous vous invitons à utiliser l’appareil en "Mode sécurisé" pendant quelques heures pour vérifier si vous avez le même résultat.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-04-2018 06:33 PM
le 12-04-2018 11:29 AM
Bonjour @rkbrthr,
Désolée pour cette situation:smileysad:.
Dans ce cas, est-ce que vous pouvez effectuer une réinitialisation des paramètres par défaut de votre appareil?
Je vais vous donner les démarches à suivre. Rendez-vous dans les paramètres du téléphone mobile, ensuite dans la rubrique "Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres ".
Le téléphone sera réinitialisé avec ses paramètres par défaut, excepté les paramètres de sécurité, de langue et de compte, les personnalisations de la sonnerie et « Ne pas déranger », seront ignorées. Les donnes personnelles et les paramètres des applications téléchargées ne seront pas affectées.
Je vous conseille de procéder à cette vérification et de me tenir au courant.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
le 12-04-2018 01:05 PM
Bonjour IrèneB,
Toujours pareil sauf que le téléphone a généré un rapport d'erreur qui a été envoyé à SAMSUNG.
En testant un appareil sur présentoir j'ai remarqué que lorsque l'on effleure les touches virtuelles d'accueil le vibreur ne se déclenche pas; par contre si on appuie un peu plus fort sur ces touches on ressent le vibreur: Ceci ne fonctionne pas non plus sur mon GALAXY S9+.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
le 12-04-2018 05:02 PM
Bonjour @rkbrthr,
Un grand merci pour m'avoir tenu au courant.
Je suis désolée d'apprendre que même après avoir effectué ces démarches, le résultat est resté le même:smileysad:.
J'ai constaté que vous avez déjà envoyé un message avec un rapport d'erreur à nos équipes techniques.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à nous communiquer la réponse que vous avez obtenue, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.