Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur mon s9

(Sujet créé le : 28-06-2022 02:56 PM)
852 Visites
bybouninou
Journeyman
Options
Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s9 mon telephone detecte et ne detecte plus sans arrêt ma carte sim je ne sais pas du tout d'où sa peut venir 

image

Comme on peut le voir en haut de la photo il m'affiche un rond barré sans arrêt et revient à la norme en continue si quelqu'un a déjà eu ce problème n'hésitez pas a m'aider sa serai super merci a l'avance. Bonne journée à vous 
0 Compliments
16 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous essayer d'éteindre votre téléphone puis retirer votre sim l'essayer avec chiffon doux en douceur et la remettre à nouveau et allumer votre téléphone.
Noter que vous pouvez toujours demander une nouvelle carte sim à votre opérateur. J'attends votre retour.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @bybouninou  @Black_Wolf 

Avant de demander une nouvelle sim a l'operateur ( parfois c'est payant même pour une soit disant SIM défectueuse) tester votre sim dans un autre téléphone.

bybouninou
Journeyman
Options
Merci beaucoup je vais essayer sa je verrai bien 😉
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Une remarque votre Wi-Fi est activé normalement donc le réseau est coupé . Si vous désactiver le Wi-Fi est ce que le réseau apparaît ? Si c'est oui votre sim est bien détecter. Si oui ne pas faire sortir la sim
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Exacte @Pi_Jo_75 s'il a un autre téléphone
Gracus
Helping Hand
Options
Le problème est peut-être lié au second topic du même auteur...
0 Compliments
bybouninou
Journeyman
Options
C'est à dire ? 🤔
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Gracus , je ne pense pas, avant de se déplacer a un SAVE, il doit deja faire les manips que nous lui avons conseillé.

0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Si tu as effectivement un téléphone allemand, il peut avoir été verouillé pour n'être utilisé que sur le réseau de l'opérateur qui a vendu ce téléphone.

Dans ce cas, tu ne pourras pas avoir de réseau avec une sim d'un autre opérateur et/ou d'un autre pays...
0 Compliments