Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème SIM après One UI 8

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
2753 Visites
Gasparduf
Explorer
Options
Bonjour tout le monde. Je viens de faire la mise à jour one ui 8 sur mon S21 FE, et depuis mon téléphone ne capte plus ma carte SIM. D'autre personnage on déjà témoigner avoir eu le même problème avec cette mise à jour. Est ce que l'un de vous serait comment remédier à ce problème. 
Bonne journée 
Gaspard
81 Réponses
Gasparduf
Explorer
Options
Bonjour à tous, je viens de discuter avec une conseillère en technique samsung, qui vient de me dire que vu que mon téléphone est une version US, la mise aurait certainement fait une reprogrammation du logiciel, et donc que le problème vienne de là.
0 Compliments
weow
First Poster
Options
Même soucis, de détection de carte sim et de téléchargement de MAJ,
Version US S21FE, depuis le passage a One Ui 8
Impossible de changer le code csc, car impossible d'accéder a l'imei de la sim et au menu de changement de csc.
https://fr.androidayuda.com/Android/g%C3%A9n%C3%A9ral/Comment-modifier-le-CSC-sur-Samsung-pour-d%C3%...1763286243755.jpg1763286243775.jpg1763286243799.jpg
0 Compliments
pierrot35600
Apprentice
Options
Est ce que quelqu'un a essayé de sauvegarder ses données, puis de réinitialiser en paramètres d'usine ?
C'est possible que le téléphone revienne sur ça version one ui d'origine (6 je crois..) et puis , si c'est possible !, de faire les mise a jours petit a petit jusqu'à one ui 7..qui fonctionnait très bien.
0 Compliments
Mathis0656
Explorer
Options
Bonjour
Merci pour votre aide et les informations. Qu’est-ce qu’elle conseillerait de faire ? Attendre la prochaine mise à jour ?
0 Compliments
Solution
Gasparduf
Explorer
Options
Elle m'a conseillé d'aller voir le vendeur de votre smartphone (en l'occurrence moi darty)
0 Compliments
Solution
Seb_w
Apprentice
Options
Hello j'ai réinitialisé le téléphone après avoir réalisé une sauvegarde. C'est bon ça fonctionne de nouveau
Seb_w
Apprentice
Options
Ce qui est étonnant c'est que je suis toujours en UI 8 et android 16. Pour autant ça fonctionne de nouveau, merci
kikushiyo
First Poster
Options
Même problème 1763321236064.jpg
0 Compliments
Mathis0656
Explorer
Options
Pareil que Seb_w, je viens de faire la réinitialisation d'usine et ça remarche à nouveau normalement sous la version UI 8 et Android 16.
pierrot35600
Apprentice
Options
Wahou ! Ce serait super top si ça marchait pour tout le monde ! Je fais d'abord toutes les sauvegardes possibles et je test après !
0 Compliments