Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Serveur SMTP sortant

(Sujet créé le : 21-07-2022 09:46 AM)
694 Visites
1881
First Poster
Options

Abonné box

Depuis plus d'une semaine impossible d'envoyer un mail avec l'application email de Samsung.

Réponse systématique Serveur SMTP injouable.

Le sav Bouygues déclare n'y être pour rien et me renvoie vers Samsung. 

¿??????????

0 Compliments
5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, comme même, il faut vérifier la configuration de E-mail de Samsung, les paramètres concernant les serveurs de Bouygues voir les informations fournies par Bouygues , comment configurer la messagerie ou boîte mail.
0 Compliments
1881
First Poster
Options

J'ai déjà fait ces vérifications, seul ou en ligne avec le sav bouygues, tous les paramètres sont bons. Manifestement, le problème n'est pas là. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Remplacez samsung mail par Gmail qui est beaucoup mieux, qui gère mieux les spams, facile à configurer, et qui a la possibilité d'ajouter autant de comptes que vous le souhaitez !!!
Franchement essayez vous allez pas regretter !!!
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Votre question concerne le serveur SMTP, si vous l'avez vérifier avec le SAV Bouygues, et pourtant la source de problème c'est chez eux. Et bien n'utilise pas E-mail de Samsung et utilise Gmail qui est plus souple et performant comme l'indique @Anonymous User. Il marche avec tous les opérateurs.
Anonymous User
Non applicable
Options
Personnellement l'application mail de Samsung marche très bien sur mon a72 et ma tab a et au contraire, je préfère largement les applications Samsung que ceux de gogole après chacun fait comme il veut
0 Compliments