Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème scan fichiers musicaux

(Sujet créé le : 21-07-2023 11:57 AM)
392 Visites
Robinson275
Apprentice
Options
Bonjour 
Je n'arrive plus à scanner ou importer mes fichiers musicaux de mon S20+ (MAJ système effectuée) sur les applications musicales (Poweramp, neutron...) en version payée (donc avec toutes les fonctionnalités). Et ça marchait depuis des années. 
J'ai vidé le cache, desinstaller,... redémarrer, donner les diverses autorisations mais ça ne fait que balayer et s'arrêter au bout de 2 secondes.
J'ai contacté le développeur qui ne m'a conseillé que les démarches déjà effectuées.
Que faire ?
Merci par avance 
Cordialement 
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous donné l'accès aux dossiers ou votre musique est stockée dans les paramètres de poweramp ??
Ça se trouve dans paramètres collection dossier musicaux !! La il faut cliquer sur le + et donner l'accès aux dossiers concernés !!! De plus en foncrion du nombres de musique ou du remplissage se votre stockage ça peut prendre plus ou moins longtemps !!! J'ai plus de 130 gigas de musique sur mon smartphone dans divers dossiers et j'ai aucin problème de ce côté là !!!
Dites nous ce qu'il en est ?
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Robinson275.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Robinson275  😃.

Je vous prie d'essayer la manipulation proposée par @Anonymous User à qui je dis merci pour son intervention, puis faites-nous un retour.

Je reste dans le coin.

Robinson275
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour vos réponses.
Oui j'ai fait mais ça balaye rapidement tous les fichiers que ce soit sur le dossier du téléphone ou la micro sd. Mais ça ne les charge pas.
Franchement je ne comprends pas. Ce sont des fichiers wav mais ça marchait avant. Donc pourquoi ce n'est plus le cas maintenant ? Mystère. Et sans musique... 😭
Si vous avez une idée...
Merci encore
0 Compliments
Robinson275
Apprentice
Options
Est ce que cette info en grisé peut aider?Screenshot_20230721_184939_Poweramp.jpg
0 Compliments
Robinson275
Apprentice
Options
Bonsoir
Quelqu'un pour m'aider ?
0 Compliments