Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sauvegarde Google drive

(Sujet créé le : 09-01-2024 07:24 PM)
1131 Visites
cmoie
Voyager
Options
Rebonsoir à tous 

Ce matin j ai posté une question car ma sauvegarde whatsapp sur Google drive n aboutit pas elle reste bloquée à 99% 

Mais ce soir j ai enfin eu un message d echec et celui ci me dit que c est un problème google drive mais pas plus de précisions 

Est ce que qq un sait ce que je pourrai faire pour débloquer le problème ? 

Merci pour votre aide

image

26 Réponses
cmoie
Voyager
Options
J ai bien compris mais ce n est pas ce dont j ai besoin. J aimerai juste pouvoir sauvegarder mon WP. Bref j ai écris à Google je vais voir si ils peuvent m aider.

Bonne soirée.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
C'est tout à fait normal que vous ne puissiez plus sauvegarder les données WhatsApp car Méta a changé sa politique.
Pour sauvegarder vos photos WhatsApp, créer un dossier dans Gallerie que vous nommez comme vous voulez et transférer vos photos WhatsApp dedans. Les photos seront sauvegardées.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
Bonjour ce ne sont pas mes photos que je souhaite sauvegarder mais les discussions afin de pouvoir les restaurer quand je vais changer de portable
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui j'avais bien compris mais je vous ai donné la solution pour les photos car beaucoup s'étonnent de ne plus pouvoir les synchroniser comme le reste des photos.
Pour les conversations, idem, suite changement de politique de Méta : WhatsApp se sauvegarde dans WhatsApp tout simplement...
Paramètres de WhatsApp puis Stockage et données.
Vous pouvez changer de portable sans stress 😁👍
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
cmoie
Voyager
Options
Oki merci de l info mais alors pourquoi permettre de sauvegarder à 99% puis bloquer et avoir un message que c est à cause de Google drive ?
Bref pas grave.

Merci pour l information
Ricj7
MegaStar
Options
Ça je l'ignore en revanche... Quand les développeurs de Meta et Google se mettront d'accord il n'y aura probablement plus ce genre de bug..
Si ma solution régle votre problème merci de la mettre en résolu.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
cmoie
Voyager
Options
J attends une réponse de Google je leur ai écrit je verrai et vous dirait