Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème S21 depuis maj Android 12

(Sujet créé le : 04-02-2022 09:35 PM)
945 Visites
Samsunforever
Explorer
Options
Bonjour la communauté, je viens chercher des solutions car détenteur d'un S21 Ultra, depuis la mis à jour Android 12. Ayant le choix entre 60hz et jusqu'a 120hz de rafraîchissement d'ecran, j'ai remarqué qu'à des moments inopinés le téléphone se met à laguer comme si il était en 40hz, en général suffit que j'active et désactivé l'économie d'énergie pour qu'il revienne à la normal. Mais bon, voilà, pas très agréable et surtout pas convenable pour un téléphone de cette gamme. Si quelqu'un aurait des réponses, merci.
Le rafraîchissement ne change pas

0 Compliments
10 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Samsunforever.

Vous pouvez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
Members_QJJ82oA
First Poster
Options

Bonjour,  j'ai le même problème que vous avec s21 ultra j'ai tout essayé même tout supprimé et rien n'a changé, j'ai contacter Samsung et rien ne change même faire un reset usine , un wipe cache etc ..... 

0 Compliments
Samsunforever
Explorer
Options
Mince, j'espère qu'une maj viendra corriger ce problème...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_QJJ82oA.

Bonjour @Samsunforever.

N'hésitez pas à envoyer un rapport d'erreur.

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments
Fredo56
First Poster
Options
Même problème pour moi... a certains moments, il semblerait que la fréquence de rafraîchissement de l'écran s'effondre.... pb constaté depuis début janvier pour ma part
Samsunforever
Explorer
Options
Exactement pareil
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Fredo56 et @Samsunforever.

Bienvenue sur la Communauté @Fredo56.

Avez-vous essayé d'envoyer le rapport d'erreur ?

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL

0 Compliments
Samsunforever
Explorer
Options
Oui pour la cinquantième fois j'ai envoyé des rapports d'erreurs dont j'ai remarqué vous ne tenez jamais jamais compte. A quand juste une mise à jour pour remettre à la normal tout les smartphone car vous avez fais une des pires maj de votre histoire...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Samsunforever@Fredo56@Members_QJJ82oA.

Ne vous inquiétez pas. Vous allez recevoir une réponse aux rapports d'erreur envoyés. Les recherches peuvent prendre du temps. Je vous invite à patienter.

Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous dire avec quelles applications vous avez ce problème.

A très bientôt,

AdelineL

0 Compliments