Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème rotation de camera

(Sujet créé le : 11-07-2023 07:25 PM)
457 Visites
Killian4433
Apprentice
Options
Bonjour j'ai depuis un bon moment un problème concernant la rotation de camera sur mon Galaxy s10 plus. Dès que je passe de la caméra arriere a celle de devant le temps de réaction est de plus en plus long. J'avais réinitialisé le téléphone 1 fois sa a régler le problème durant 1 ou 2 mois et ça a recommencer. Au début sa prend quelque seconde a changer et plus le temps avance plus le temps de changement de camera se fait long sa peux aller à plus de 10 sec. Si quelqu'un c'est d'où ça pourrai venir et éventuellement aurai une solution. Merci d'avance 👍

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Emmie_07

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Galaxy S10.

Vous devez vous rapprocher de Bouygues Telecom pour une prise en charge. En effet, c'est la procédure à suivre lorsque vous achetez votre téléphone chez un opérateur mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Killian4433 !

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous recommande de vider les caches de votre application photo, puis redémarrer votre appareil. 

Vous pouvez aussi faire un peu de place dans vos stockages en supprimant quelques photos et vidéos.

Et effets, le fait d'avoir assez de photos et vidéos, et donc moins de d'espace de stockage, peut entrainer ce genre de ralentissement lors de l'ouverture de l'application. 

Vous pouvez me faire un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

Killian4433
Apprentice
Options
Bonjour après avoir essayé de que vous m'avez donné comme astuce, je n'ai remarqué aucun changement. Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre à mon interrogation.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Killian4433 !

Je vous remercie pour votre retour 😊.

J'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister au mieux.

Sur quelle application, vous souhaitez utiliser l'appareil photo de votre Galaxy S10 ? 

Avez-vous fait un test de l'appareil sur l'application Samsung Members pour vous assurer qu'il fonctionne normalement ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
adame45
First Poster
Options
Bonjour je suis dans le même cas que Kilian avec un s10, et ça me le fait sur l'appli normal
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Killian4433, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😄.

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Galaxy S10.

Afin de vous assister au mieux, je vous invite à me décrie exactement comment le dysfonctionnement se manifeste sur votre téléphone et me donner quelques informations en plus, à savoir : 

- Depuis quand rencontrez-vous le dysfonctionnement ?

- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?

- Le téléphone a-t-il subi un choc avant les redémarrages ?

- Auprès de quelle enseigne avez-vous acheté le téléphone ?

Je reste en attente de votre retour avec les informations demandées.

Bonne journée ❄.

0 Compliments
Emmie_07
First Poster
Options
Bonjour, même problème sur mon S10 acheté auprès de Bouygues Télécom. Non il n'a pas subit de choc, je ne me rappel pas avoir trouver de liens avec la mise à jour. Le dysfonctionnement est la depuis quelques mois déjà je dirai depuis plus de 6 mois. Et j'utilise l'application de base pour la caméra cependant sur instagram tout fonctionne normalement. Je rencontre des problèmes sur snapchat et sur l'application Android "photo".
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Emmie_07

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vous devez vous rapprocher de Bouygues Telecom pour une prise en charge. En effet, c'est la procédure à suivre lorsque vous achetez votre téléphone chez un opérateur mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée sur la Communauté .