le 20-12-2021 11:13 PM
Bonjour à tous. Je viens vers vous car ma copine ayant emprunté le téléphone de son frère, a aujourd'hui besoin de le réinitialisé.
Hors, lors de la reinitialisation, on lui demande le mot de passe de son compte Hotmail.fr avec lequel elle s'est connecté à la base. Le problème est qu'elle ne le connaît pas (ne me demandez pas comment elle s'est connecté il y a moins de 3 mois). Impossible de faire une demande de mot de passe oublié car ce compte mail date d'il y a une dizaine d'année, qu'elle n'a plus le numéro de téléphone ni l'email de récupération.
Y a t-il une solution pour remettre ce téléphone à zéro sans le bloquer totalement et le rendre à son propriétaire ? Merci d'avance, cela devient relativement urgent.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-12-2021 11:27 PM
Le SAVE Samsung c'est la meilleur solution, par contre vous devriez présenter la facture d'achat.
20-12-2021 11:17 PM - modifié 20-12-2021 11:18 PM
Bonsoir @MattFer07
Normalement c'est le compte Gmail qu'il faut supprimer avant une réinitialisation.
Si elle ne connaît pas son mdp , elle doit aller dans un SAVE agréé Samsung accompagné de la facture d'achat.
le 20-12-2021 11:18 PM
le 20-12-2021 11:25 PM
Merci pour vos réponses. Pour le coup, le compte Gmail est déconnecté de l'appareil, c'est le compte administrateur qui bloque la chose. Étant relativement novice et craintif au niveau de la "technologie 8.0", et n'étant pas le propriétaire du téléphone, l'idée de faire des manips auprès du pc me gêne un peu.
Aller dans une boutique Samsung vous paraît envisageable pour régler ce soucis ?
le 20-12-2021 11:27 PM
Le SAVE Samsung c'est la meilleur solution, par contre vous devriez présenter la facture d'achat.
le 20-12-2021 11:28 PM
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides et claires. Je vous souhaites une bonne soirée. Cordialement