le 02-08-2021 12:15 PM
EXTRÊMEMENT déçu de mon Samsung s20 5g
acheter neuf en même pas 1 mois impossible de se connecter au réseau mobile !!
j’ai fais toutes les manipulations nécessaires
- recherche de réseau manuel
- re initialisation
- mode a jour
- carte SIM autre operateur
envoyer en réparation mais on m’annonce un délai de 5 aujourd’hui je suis a 1 mois et pièce en attente
verdict
remplacement de l écran et de l’antenne réseau necessaire
vraiment déçu de ce téléphone j espère que Samsung va procéder à un remplacement par un modèle sans problème
le 02-08-2021 12:24 PM
Bonjour,
votre frustration est compréhensible mais attendez de recevoir le téléphone et vous aviserez ensuite.
Si les techniciens ont procédé au changement des ces pièces c'est qu'ils ont jugé qu'il fallait le faire.
le 02-08-2021 12:49 PM
oui mais problème connu de samsung
telephone neuf qui lache au bout de 1 mois !!!
2 mois à attendre et il est encore en réparation pour au final je le récupère et le problème se répète ?
c est comme le problème connu avec les Samsung note qui avait un problème sur les batteries
le 02-08-2021 01:17 PM
Je comprend mais chaque marque à ses problèmes, il faut savoir que Samsung vend des millions de smartphones il y à forcément dans le lot des téléphones avec quelques soucis mais rien qui ne puisse s'arranger par le SAV.
De plus quand vous dites que c'est un problème connu etc je suppose que vous parlez des forums mais c'est toujours le même concept : les gens se plaignent quand ça marche pas et jamais ils n'iront sur les forums quand ça marche donc bon effectivement vous allez en trouver pleins des sujets mais au final c'est une goute d'eau dans le nombre de smartphones vendus..
Mais je comprend, libre à vous de le revendre une fois réparé et de changer de modèle..
le 02-08-2021 01:25 PM
Vous avez raison sur ce point on parle uniquement des problèmes et non des millions de téléphones qui ont pas de soucis
mais le téléphone en plus du paiement cash que j’ai fait je dois payer 8€ sur 24 mois
pour au final au bout de 1 mois panne !!!
2 mois d attente pour être réparer alors que envoyé au service réparation Samsung !!!
n’aurai t’il pas été plus judicieux de le remplacer par un neuf au minimun !!!
et mon gros problème est que je ne suis pas à l’abri que le problème de réseau se répète vu que problème récurent sur ce modèle
l avenir nous le dira
le 02-08-2021 02:48 PM
JE vous assure que je comprend, essayer de voir si un échange est possible. Vous l'avez acheté sur le Samsung Shop ou bien ?
le 02-08-2021 03:02 PM
Chez sfr
sauf que sfr me dit qu’il faut voir avec la marque Samsung
et lorsque je dit à Samsung pour procéder par un remplacement à neuf on me dit de voir avec sfr
02-08-2021 03:04 PM - modifié 02-08-2021 03:05 PM
Ben en fait techniquement ce qui est du point de vue commercial c'est en effet SFR qui doit gérer.. Samsung est la pour réparer votre smartphone (sauf si vous l'avez évidement acheté sur le Samsung Shop) mais pour ce qui est "commercial" c'est avec la boutique ou vous l'avez acheté.. Pourquoi SFR ne veulent pas vous l'échanger ?
A votre place je demanderait à parler à quelqu'un de responsable côté SFR..
le 03-08-2021 09:59 AM
le 03-08-2021 10:12 AM
Justement impossible
Mais voici un résumé du changement de pieces
eh ben pour un problème d’antenne réseau et téléphone qui lache au bout de 1 mois !!!
prit en charge par la garantie