Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème protection appuis accidentels

(Sujet créé le : 20-06-2022 10:51 AM)
3733 Visites
SebastienH
Student
Options

Bonjour,

J'ai un problème sur mon Galaxy S20 FE
Lorsque j'allume mon téléphone, la protection des appuis accidentels n'arrête pas de s'activer/désactiver, je dois attendre 10s avant de pouvoir utiliser le téléphone après plusieurs affichage de la protection.

J'ai fait un test du capteur de proximité il est visiblement OK donc ça doit être un bug ? Mais ça fait quand même longtemps que j'ai ce problème, p-e même depuis le début (1 an) et c'est vraiment très *****

J'ai vu des membres (ex : @anthony9876 ) parler de ce bug en OneUI 4.1 et qu'ils avaient du désactiver la protection
Il n'y a toujours pas de solution ? je trouve ça incroyable de devoir désactiver cette fonction parce que Samsung ne règle pas le problème, parce que la fonction a une réelle utilité, la désactiver n'est pas une solution...
Et en désactivant le double appui dans les options comme j'ai pu le voir des fois, ça ne règle pas le pb

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut.
Perso je ne l'ai pas réactivé.
J'ai de base un cover led et "appuis accidentels" s'activaient sans raison.
Petite astuce pour patienter.
Pour le double appui, j'ai conseillé à une autre membre de le régler sur éteindre et d'arrêter l'option appui pour allumer.
Ça a fonctionné pour elle. Elle avait le même problème.
Bonne journéeScreenshot_20220620-115854_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut.
Perso je ne l'ai pas réactivé.
J'ai de base un cover led et "appuis accidentels" s'activaient sans raison.
Petite astuce pour patienter.
Pour le double appui, j'ai conseillé à une autre membre de le régler sur éteindre et d'arrêter l'option appui pour allumer.
Ça a fonctionné pour elle. Elle avait le même problème.
Bonne journéeScreenshot_20220620-115854_Settings.jpg
SebastienH
Student
Options

Le double appui n'a pas réglé mon problème, mais oui je suis déçu que Samsung n'apporte aucune solution pour ce problème qui semble pas si rare que ça... à se demander si le capteur de proximité fonctionne correctement

0 Compliments