Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème point d'accès en 5Ghz S21 Ultra

(Sujet créé le : 20-11-2022 09:15 AM)
442 Visites
HoKnight
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'écris ce sujet parce que depuis peu, je ne peux plus utiliser la fonction "point d'accès mobile" de mon Samsung S21 Ultra en mode 5Ghz.

Quand j'essaye de le mettre en marche, celui-ci se désactive/re-grise instantannément alors que je n'ai pas ce problème en 2,4Ghz. J'ai essayé de passer en mode hors ligne le téléphone, le redémarrer, le mettre à jour, rien n'y fait toujours le même problème. 

Cette fonctionnalité marchait encore parfaitement la semaine dernière.

 

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

 

8 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @HoKnight ,

Vous êtes en 4G/5G ou connecté à une box ?

0 Compliments
HoKnight
Apprentice
Options

Bonjour,

Dans la zone ou je suis actuellement, je suis en 4G. Mais j'ai aussi essayé en etant connecté à une box (En ayant l'option activé).

Le problème est vraiment lié au fait de mettre en mode 5Ghz

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @HoKnight ,

Je vois, mais dans ce cas de figure je pense qu'il faut aussi que l'appareil qui se connecte au point d'accès mobile supporte le  5 Ghz.

Je vais tagguer les modérateurs du support tech pour qu'ils se penchent sur votre souci.

 @InnocentK @MalikaB @OceaneT @LaeticiaS une idée pour venir en aide à notre ami ?

Bonne journée.

 

0 Compliments
HoKnight
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Merci, mais comme dit, ce n'est même pas le problème de se connecter au point d'accès 5Ghz c'est carrément que le point d'accès mobile ne se met pas du tout en marche en mode 5Ghz, comme si il refusait de fonctionner

0 Compliments
HoKnight
Apprentice
Options

Up, toujours le même problème après plusieurs redémarrage

Yagamiss
First Poster
Options
Bonjour je rencontre également le même problème depuis peu. Team Samsung ce bug sera-t-il résolu ?
0 Compliments
Bobby971
First Poster
Options
Bonsoir je me retrouve avec exactement le même problème depuis la maj du janvier sur mon s21 ultra..
0 Compliments
Members_4vgnEX3
First Poster
Options

S21 Point d'accès mobile

Selon l'ordinateur, en l'occurrence selon son ancienneté, configurer le point d'accès mobile en sélectionnant la bande 5 GHz pour un ordinateur récent, ou la bande 2,4 pour un ordinateur ancien.

Rappel de la procédure de configuration.

  1. Activer les réseaux mobiles.
  2. Maintenir appuyée quelques instants la touche Point d'accès mobile.
  3. Configurer en sélectionnant la bande selon l'ordinateur.
0 Compliments