Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One UI 5.0 dysfonctionnement

(Sujet créé le : 24-11-2022 07:21 PM)
463 Visites
Max_988
Apprentice
Options
Depuis la dernière mise à jour One UI 5.0 sur mon S21 5G, le clavier pour écrire répond avec une énorme latence que ce soit pour des SMS, ou application messenger/whatsapp. Dès que j'utilise le clavier, écrire devient très très lent. Quelqu'un rencontré t-il le même soucis?
De plus lorsqu'on reçoit un mail avec l'application mail du téléphone les nouveaux mails sont beaucoup plus difficilement reconnaissable car ils ne sont plus en caractère gras.
10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Un petit bonsoir ?
Il y a une mise à jour du clavier samsung après la mise à jour
Max_988
Apprentice
Options
Désolé, un grand bonsoir même 😉
Je vais tester, merci
Max_988
Apprentice
Options
Hélas, toujours pareil
Merci quand même
Annisse
Voyager
Options
Bonjour,

Mon Flip 4 c'est mis en Mode Sécurité....
0 Compliments
debolya
First Poster
Options
Bonsoir, exactement pareil pour les notifications, messages, mails qui ne sont plus en gras ! Du coup j'en rate certains... nul...
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @debolya.

@anthony9876 merci pour votre intervention.

@Max_988 @Annisse et @debolya je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

S'il s'agit d'une conséquence de la dernière mise à jour, la prochaine mise à jour devrait tout arranger.

Dans l'attente de la prochaine mise à jour, pour que les techniciens puissent analyser la situation, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

@Annisse, pour votre cas, je vous invite à contacter directement le support technique pour une meilleure prise en charge de votre demande.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la situation.

Je reste dans le coin.

Max_988
Apprentice
Options
Bonsoir, merci pour les informations. Rapport d'erreur fait plusieurs fois.
Savez vous quand une autre mise a jour sera proposée? Ou du moins un correctif?
Car l'utilisation de base du téléphone, écrire, avec autant de latence est très compliqué.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Max_988 

Je vous remercie d'avoir transmis ce rapport d'erreur.

La date de sortie de la prochaine mise à jour ou du prochain correctif n'est pas connue pour l'instant, j'en suis navrée.

Par ailleurs, rassurez-vous, vous allez recevoir la mise à jour dans les meilleurs délais.

Je reste dans le coin.

deb3651
First Poster
Options
Depuis cette mise à jour, j'ai le même pb: dysfonctionnement pénible de mon clavier.
0 Compliments