Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème manette xbox sur le cloud xbox

(Sujet créé le : 27-01-2022 12:12 AM)
962 Visites
MatHar18
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens d'acheter la nouvelle manette xbox, et elle marche nickel sur mon PC et pour naviguer sur mon téléphone. Par contre, lorsque je lance un jeu sur le cloud de l'application Xbox Game Pass comme Forza Horizon 5, certaines touches ne marchent pas comme RT et LT. Certaines touches marchent pourtant très bien comme B. Je précise que je connecte ma manette en Bluetooth, j'ai pas l'adaptateur pour essayer en la branchant.

Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème et l'aurait réglé ?

Merci par avance pour vos réponses.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Non ça viens pas du téléphone mais de l'application xbox ! Installe un jeu comme call of duty, (jeu installé et pas en cloud gaming), Et tu test ta manette tu verra qu'elle fonctionne à merveille et le téléphone aussi.
Le cloud gaming de microsoft est en version bêta donc il y aura souvent des bugs !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Théos
First Poster
Options
rapport avec la marque Samsung ?
0 Compliments
MatHar18
Pioneer
Options
Car le problème vient du téléphone, pas de la manette
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Non ça viens pas du téléphone mais de l'application xbox ! Installe un jeu comme call of duty, (jeu installé et pas en cloud gaming), Et tu test ta manette tu verra qu'elle fonctionne à merveille et le téléphone aussi.
Le cloud gaming de microsoft est en version bêta donc il y aura souvent des bugs !