le 23-11-2021 07:42 PM
le 24-11-2021 04:52 PM
Bonjour @Paicy et bienvenue sur la Communauté🙂 !
Premièrement, assurez-vous que le logiciel de votre Galaxy S10 est à jour (👉Paramètres - Mise à jour du logiciel).
Deuxièmement, suivez ces étapes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Bluetooth - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone.
❗ Cette opération ne supprime aucune donnée personnelle.
Tenez-moi au courant,
Excellente soirée🌟
Diana
le 24-11-2021 06:28 PM
le 25-11-2021 02:14 AM
Bonjour, j'ai le même problème que la personne à l'initiative de cette conversation mais avec une tablette S5e en ce qui me concerne.
Certaines touches semblent associées à des fonctions de la tablette ce qui rend le contrôleur inutilisable et je ne trouve aucun moyen de modifier cela. J'ai appliqué la procédure conseillé plus haut mais sans succès. Ma manette fonctionne avec mon téléphone xperia et mon pc sans aucun problème. Je n'ai pas de cable usb-C pour les relier donc je n'ai aucune alternative. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
le 26-11-2021 11:25 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Samshagaar 😉 !
@Paicy , merci pour votre retour.
Je comprends qu'il n'est pas agréable de n'avoir pas de liberté avec une manette Bluetooth et je vous recommande d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens 👇 :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs »
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ;
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
❗ Ce rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat de la situation.
De plus, à toutes fins utiles, contactez aussi Microsoft 👉 https://support.xbox.com/help si possible.
Retrouvez également un autre fil de discussion au même sujet https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/samsung-galaxy-tab-s5e-manettes-bluetooth-plus-utilisa...
Je reste dans le coin,
Agréable Vendredi🌞
Diana
le 27-11-2021 06:49 AM
le 29-11-2021 03:04 PM
Bonjour à tous et merci pour votre réactivité, @Paicy 😉 !
Afin de pouvoir vérifier si le rapport a bien été reçu, je vous prie de me transmettre par message privé votre adresse email.
👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct.
Je reste disponible,
Agréable fin de journée
Diana
le 02-01-2022 10:47 PM
02-01-2022 11:16 PM - modifié 03-01-2022 06:58 AM
le 04-01-2022 01:44 PM