Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Galaxy s20 FE surchauffe

(Sujet créé le : 04-02-2023 11:13 PM)
1429 Visites
Cassidym
Apprentice
Options

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai un problème avec mon samsung et j'espère pouvoir avoir de l'aide ou au moins être éclairé sur la situation qui est très pénible pour moi.

Je possède un Samsung s20 FE depuis 1 an maintenant, je n'avais aucun problème avec ce téléphone sauf il y as quelque jours. Mon téléphone a eu une grosse surchauffe, j'ai arrêté youtube et arrêté de jouer aussi et je croyais le problème résolu. Mais, ce matin je viens de voir que l'arrière de mon téléphone ce décolle, la colle qui tenait la vitre arrière est entrain de partir.

J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontre ce problème avec cette marque, ou si c'est moi qui ne m'en occupe pas bien? Quoi faire pour arranger le problème que ce soit surchauffe ou celui de la vitre arrière qui ce décolle?

C'est mon outil de travail et aussi un bien personnel que j'aimerai garder encore longtemps, surtout que je ne peux pas me permettre de m'en acheter un nouveau.. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et m'excuse pour ce long discours, merci.

0 Compliments
11 Réponses
Ryve_Ethan
Navigator
Options
Salut !

Je me trompe peut-être mais ta batterie est sans doute morte. Les batteries mortes on tendance à chauffer sans raison et à gonfler en fin de vie, ce qui fait que le dos du téléphone se décolle.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Cassidym ,

En général la vitre arrière qui se décolle c'est mauvais signe, ça pourrait être votre batterie qui gonfle, ce qui expliquerait donc ce problème de surchauffe.

Il faudrait mieux l'emmener dans un centre de réparation agréé:
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

En espérant qu'il y en ai un proche de chez vous 😕

Cassidym
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse !

La batterie d'un téléphone peut gonfler même si ma charge tiens 3-4 heures de 100% à 20%? Comment savoir si elle est morte? Voit-on l'arrière du téléphone gonfler?

L'arrière de ma vitre se décolle seulement en haut vers l'appareil photo mais pas autre part.. 

Ryve_Ethan
Navigator
Options
Si ton téléphone ne tient que 3 à 4 heures avec une batterie pleine, ça confirme le fait que ta batterie soit en fin de vie. Il va falloir prévoir un remplacement de la batterie... 😕
Cassidym
Apprentice
Options

Bonjour Derbi, malheureusement non pas autour de moi.. Elle est toujours sous garanti mais je l'ai acheté avec un particulier.. Je ne sais pas s'il va accepter de l'emmener en réparation.

L'arrière de mon téléphone n'est pas gonflé, l'arrière de mon téléphone doit lui aussi gonflé ou avoir une petite bosse pour me montrer que ma batterie va mourir? 

Cassidym
Apprentice
Options

Merci beaucoup je vais me renseigner autour de moi et surtout voir si le particulier avec qui j'ai acheté le téléphone peut faire jouer la garantie.. 

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Avez-vous fait le test de batterie sur l'application Samsung Members (onglet assistance), si la batterie a un problème je pense que ça devrait vous l'indiquer.

Ryve_Ethan
Navigator
Options
Bonne chance à toi ! Tiens nous au courant
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
T'as raison