Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réception photo par sms

(Sujet créé le : 15-12-2021 07:08 AM)
26033 Visites
aade
First Poster
Options
Bonjour, 
Lorsque je reçois une photo par sms il m'est impossible de la lire. Mon téléphone est Samsung S20 fe5g.
Quelle est la solution ?

image

Merci de me dire comment résoudre ce problème 

0 Compliments
18 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

avez-vous le RCS activé (la fonction tchat) ?

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @aade  et @Lautiana 

En complément de ce que dit @Lautiana , Si vous tenté de l'enregistrer en appuyant sur le logo enregistrer est-ce que vous avez accès à la photo après ?

Autre chose est-ce que vous avez le problème avec toutes les photos ?

aade
First Poster
Options
Bonjour,
La fonction tchat est activée.
Je ne peux pas enregistrer et ça arrive à 4 photos sur 5.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

dans ce cas tentez une réinitialisation de l'application messages en allant dans paramètres/applications/samsung Messages puis dans la partie stockage faites vider le cache et supprimer les données et tester à nouveau.

Belline38
Voyager
Options
Pour lire les MMS , il faut activer les données mobiles sur l'icône rapide en haut avec les 2 fleches .Avant tout , chaque opérateur a son code APN à regler , et vous trouvez le tutoriel dans le mode d'emploi de votre espace client .
0 Compliments
loonadmc
First Poster
Options
J ai parfois ce message quand je reçois une photo. Je reçois la plupart du temps les photos mais il arrive que ce message d erreur apparaisse. Est ce un problème avec le format de la photo envoyée ou mon téléphone qui debloque ?Screenshot_20221210_175132_1000004169_1670691092.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @loonadmc ,

toujours avec le même contact ou ?

0 Compliments
vini44d
First Poster
Options
Suite à une mise à jour, plus de réception photos et plus de sonnerie sur Samsung.
Orange dit que le compte serait désormais connecté à l'étranger, mais ne savent pas résoudre le problème.

Que faire ?
0 Compliments
louflo
First Poster
Options
Bonjours J ai le même problème et j'ai fait tout se qui était dit au-paravent
0 Compliments