le 08-06-2023 02:04 PM
Bonjour,
Mon S20FE a un problème de chargement depuis quelques jours.
Mes câbles USB-C que j'utilisais (toutes sortes de câbles et toutes sortes de marques) et qui fonctionnaient très bien jusqu'à présent ne fonctionnent plus du jour au lendemain.
Le chargement fonctionne bien via induction et uniquement via un chargeur Samsung USB-C / USB-C.
J'ai réinitialisé le port USB (via USB settings) et même le téléphone en paramètre usine mais rien ne change.
Tout mes autres chargeurs ne fonctionnent plus.
Le téléphone n'est pas détecté non plus si on le connecte à un PC.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-06-2023 03:59 PM
le 08-06-2023 04:23 PM
Bonjour @audidiop et @Black_Wolf, @audidiop bienvenue sur la Communauté Samsung ✨.
Je suis navrée de lire cette situation mais comme @Black_Wolf l'a dit, après toutes ces manipulations si la situation persiste, le mieux serait de vous rendre dans un centre de réparation afin qu'un technicien analyse votre Galaxy S20 Fe.
A travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ vous trouverez un centre de réparation agréé par Samsung, le cas échéant vous pouvez vous rapproche de votre revendeur.
Merci pour votre aide @Black_Wolf.
Passez une belle journée 🌹.
le 08-06-2023 03:59 PM
le 08-06-2023 04:23 PM
Bonjour @audidiop et @Black_Wolf, @audidiop bienvenue sur la Communauté Samsung ✨.
Je suis navrée de lire cette situation mais comme @Black_Wolf l'a dit, après toutes ces manipulations si la situation persiste, le mieux serait de vous rendre dans un centre de réparation afin qu'un technicien analyse votre Galaxy S20 Fe.
A travers ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ vous trouverez un centre de réparation agréé par Samsung, le cas échéant vous pouvez vous rapproche de votre revendeur.
Merci pour votre aide @Black_Wolf.
Passez une belle journée 🌹.
le 08-06-2023 04:41 PM
Bonjour,
Merci pour vos retours.
J'ai déjà fait les manips de vider le cache USB, redémarrer le téléphone, restaurer niveau usine et cela ne change rien.
Ok, je vais me rapprocher d'un centre de réparation afin de voir ce qu'ils peuvent faire.
Bonne journée.
Sébastien
le 09-06-2023 09:45 AM
Hello @audidiop,
Super !
N'hésitez pas à nous écrire sur la Communauté, nous nous ferons un plaisir d'y répondre 😊.
Je reste disponible au besoin.